- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible de voir des emissions en replay Erreur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de voir des emissions en replay Erreur v13c
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Voilà plusieurs semaines que je suis confrontée à ce code erreur V13c j'ai eu 2 fois l'assistance orange au téléphone, ça fonctionne quelques jours puis ça recommence à buguer et franchement je commence à me lasser. Je suis abonnée à canal + et je n'arrive plus à regarder aucun film sans que ça bloque avant la fin. J'ai fait tout ce qui est recommandé sur les différents forums, rien n'y fait. Quelqu'un peut il me dire comment sortir de cette galère ? Faut il que je change d'opérateur pour que ça marche ? Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourrai tu donner ADSL ou fibre et le type de decodeur.
Ta essayer beaucoup de choses et bien détaillé ton problème.
Je sais pas si tu as déjà fait sa:
Eteins le décodeur bouton et électriquement puis la livebox idem au moins 10 bonne minutes rallume la livebox nue sur une prise dédié sans multiprise une fois synchro/ connecter remet ton câble Ethernet de la livebox au décodeur enfin tu as l air caler sa devrai pas être un problème puis branche le décodeur électriquement et bouton 1 mise sous tension.
Je garantis rien mais tu n as rien a perdre non plus à essayer.
Si pas déjà fait que ta a plusieurs prise HDMI sur la TV essaye de changer.
Selon ton décodeur comme tu as pas précisée une piste regarde du côté du hdcp ont sais jamais.
Bonne soirée en attendant ton retour bon ou négatif, je crois qu on aura épuisé pour ma part toutes mes connaissances.
En espérant des gens plus calé si sa suffit pas pour t'aider ou un webconseiller peu etre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Viviane31
il faut une réinitialisation à distance,retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir des emissions en replay Erreur v13c
bonsoir @Viviane31
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir des emissions en replay Erreur v13c
Je suis en éthernet directement relié à la livebox. J'ai la fibre et decodeur tv hd.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir des emissions en replay Erreur v13c
Plus exactement decodeur livebox play sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir des emissions en replay Erreur v13c
re @Viviane31
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir des emissions en replay Erreur v13c
Réinitialisation faite, branchements contrôlés, replay toujours KO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourrai tu donner ADSL ou fibre et le type de decodeur.
Ta essayer beaucoup de choses et bien détaillé ton problème.
Je sais pas si tu as déjà fait sa:
Eteins le décodeur bouton et électriquement puis la livebox idem au moins 10 bonne minutes rallume la livebox nue sur une prise dédié sans multiprise une fois synchro/ connecter remet ton câble Ethernet de la livebox au décodeur enfin tu as l air caler sa devrai pas être un problème puis branche le décodeur électriquement et bouton 1 mise sous tension.
Je garantis rien mais tu n as rien a perdre non plus à essayer.
Si pas déjà fait que ta a plusieurs prise HDMI sur la TV essaye de changer.
Selon ton décodeur comme tu as pas précisée une piste regarde du côté du hdcp ont sais jamais.
Bonne soirée en attendant ton retour bon ou négatif, je crois qu on aura épuisé pour ma part toutes mes connaissances.
En espérant des gens plus calé si sa suffit pas pour t'aider ou un webconseiller peu etre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Viviane31
il faut une réinitialisation à distance,retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir des emissions en replay Erreur v13c
Bonjour @Viviane31
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir des emissions en replay Erreur v13c
Un grand merci pour vos réponses.
Au final, apres avoir eu un conseiller au téléphone Je suis allée dans une boutique orange échanger le décodeur et on a testé la livebox qui avait un bug . Ils m'ont tout échangé.
Et j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de regarder ma série préférée et que tout fonctionne parfaitement.
Trop contente ☺