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Re : M6+ indispo
@Camille110,
La réinitialisation à distance de votre décodeur est effectivement nécessaire.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci à vous.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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M6+ écran noir
Bonsoir,
La chaîne M6+ ne fonctionne pas ,l'écran reste noir ?
Je n'arrive pas à joindre le service client.
Merci d'avance.
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Re : M6+ écran noir
Bonjour @SL6327,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Problème M6 replay
Bonjour,
Depuis mardi soir, je rencontre des difficultés avec le Replay de M6.
Une fois la chaîne sélectionnée, écran blanc puis écran totalement noir.
Impossible de faire quoi que ce soit...sauf de revenir au menu !
Serait il possible de m'aider à résoudre le problème svp ?
Merci.
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Re : Problème M6 replay
Bonsoir @Marianick🙂,
Bien sûr, nous allons voir cela ensemble🤝.
👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Patrice671
Bonjour, je rencontre le meme probleme, m6 replay ne fonctionne plus malgre les redemarrages box + decodeur. Pouvez vous m’aider ? Merci
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M6replay
Bonjour M6 replay ne fonctionne pas
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Re: Re : Patrice671
Bonjour @Nolwenn29,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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replay m6 impossible
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus accès au replay M6, écran noir.
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Re : M6replay
Bonsoir @Gege149,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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