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Impossible de voir m6 en replay sur tv

Sophie_C
Webconseiller
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873  

Re : Écran noir M6 play

Bonjour @Vancath 🙂,


Nous allons voir cela ensemble.

👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie

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Julia_P
Webconseiller
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907  

Re : PAS ACCES M6+

Bonjour @riquet87,


Je prends connaissance de votre message.


L'anomalie est connue de nos équipes et celles-ci travaillent sur une solution.


Pour le moment, il est possible de retrouver vos services en effectuant une réinitialisation complète de votre décodeur.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

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anou1972
contributeur
919  

problème pour replay M 6et W9

L'ècran est noir pas d'images replay M6 et  W9

Nadia_Y
Webconseiller
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1 022  

Re: Re : Replay M6+ - Ecran noir

@PG81,


Super !


Merci pour votre retour 😊.


Je vous propose donc de clôturer notre échange et je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Nadia

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megnico
contributeur
943  

replay M6

bonjour je n'ai pas accès au replay M6. J'ai redémarré ma livebox et mon décodeur et toujours rien. Que faut il faire?

Nexus06
contributeur occasionnel
1 012  

Re: Re : M6+ écran noir

Merci Sophie problème résolu!

Nadia_Y
Webconseiller
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913  

Re : problème pour replay M 6et W9

Bonjour @anou1972,


L'anomalie est actuellement connue de nos équipes et celles-ci travaillent sur une solution.


Pour le moment, il est possible de retrouver vos services en effectuant une réinitialisation complète de votre décodeur.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

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fredo40
Webconseiller
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973  

Re: m6+ replay ne marche pas

@Patrice671 

Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de ce décodeur en message privé.

Vous trouvez ce renseignement sur l'étiquette située sous le décodeur.

J'attends votre retour.

Frédéric

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Julie__S
Webconseiller
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931  

Re : replay M6

Bonjour @megnico,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

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Sophie_C
Webconseiller
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970  

Re: Re : M6+ écran noir

@Nexus06,


Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire 😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous accompagner 🤝.

Je vous souhaite une belle fin de d'après-midi 🌞.


Sophie

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