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Re : coordonnees
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que vos coordonnées 😊
À distance, je viens de lancer une action ayant pour intérêt de remettre aux paramètres d'usine votre décodeur.
💡 Il vous faut éteindre électriquement votre équipement avec le bouton situé à l'arrière.
Suite à cette manipulation, je reste disponible pour que vous me fassiez un retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Patrice671
Nickel, ca fonctionne!
Merci Frédéric
Bonne fin de journée
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Re: Re : Patrice671
Super @Patrice671
Ravi d'avoir pu vous aider
Je vous ai envoyé un MP, n'hésitez pas à en prendre connaissance.
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Film en replay sur M6
God morgen* @chan79 !
Par défaut, et au vu de ce que vous nous décrivez, le français devrait à priori être la piste audio de base.
👉🏼 En mettant "Pause ⏯" sur l'épisode en question et en sélectionnant la cinquième icône (de la liste disponible en haut à gauche de votre écran TV, accessible en naviguant avec les flèches haut et bas de la télécommande Orange) "💬 Multi langues", puis "OK" (toujours avec votre télécommande Orange), avez-vous la piste Audio "fr" de disponible ?
Dans tous les cas, et afin que nous investiguions de notre côté, pouvez-vous nous communiquer le nom du film/de la série concerné/e ?
Merci !
Brandon
* Bonjour en Norvégien 🙂
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnees
ca marche merci par contre je ne suis pas arrivée a synchroniser ma télécommande je dois passer par l'appli sur mon portable.
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Replay M6 + en panne
Bonjour,
je ne reçois pas le replay M6 + sur ma télé. J’ai un écran noir. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse .
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Re : Replay M6 + en panne
Bonjour @Titounet78,
L'anomalie est actuellement connue de nos équipes et celles-ci travaillent sur une solution.
Pour le moment, il est possible de retrouver vos services en effectuant une réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Replay m6
Malgré la réinitialisation le replm6 ne fonctionne pas sur la TV
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Re : Replay m6
Bonjour @64320,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnees
Je vous remercie pour vos manipulations.
Je vous invite à réappairer la télécommande avec votre décodeur.
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez obtenir des éclaircissements.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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