Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de voir m6 en replay sur tv

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re : Replay M6 W9 HS

Bonjour @VRWH 
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente aussi j'espère que tout est rentré dans l'ordre 🤞
Je vous souhaite un bon week-end et reste à votre écoute si besoin.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv

Bonjour @Gaco80,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous apporte notre aide si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
566  

Re: Problèmes replay avec M6+

Bonjour @Vd81,

Afin de vous apporter mon aide pour le replay de M6+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re: Re : Film en replay sur M6

Bonjour @chan79 

Je vous remercie et suis ravie que vous ayez pu enfin regarder votre épisode !
Je vous souhaite un excellent week-end 🙂

 Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
564  

Re : Les espions de la terreur

Bonjour @jmpi64,

Suite à l'excellent conseil de notre Top Membre @jyjo2 (que je remercie), vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas, et afin de nous permettre d'effectuer différents tests et analyses sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re : Problèmes replay avec M6+

Bonjour @sissoumat,

Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas, et afin de nous permettre d'effectuer différents tests et analyses sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lèlène1
contributeur
602  

Replay

Bonjour, depuis l'activation de M6+ en France, je n’ai plus accès au replay de M6 en Guadeloupe. 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re : Replay

Bonjour Lèlène1,

Si j'ai bien compris, vous êtes cliente Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Toutefois, si vous êtes cliente Orange de la métropole et que j'ai mal compris votre message initial, n'hésitez pas à revenir vers moi 😊.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv

Bonsoir @Djaysand,

Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à la consultation de celui-ci, je vois que vous avez procédé à l'échange de votre décodeur.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chan79
contributeur occasionnel
593  

Re: Re : Film en replay sur M6

Bonjour,

Merci et bon week-end à vous aussi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783049 membres inscrits 🧡

1424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne