- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible lancement du décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible lancement du décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2014
13h13
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible lancement du décodeur TV
Bonjour,
Depuis hier soir, il m'est impossible de lancer le décodceur TV. Tout est bien branché, internet fonctionne. Pourtant, à l'allumage, le décodeur affiche Boot, Init, Err et s'éteint toujours en étant alimenté en électricité. D'autre part, l'application My Livebox, ne le détecte pas et même, m'indique que je n'ai soucrit à l'option TV d'orange, alors que si !
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2014
16h41
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible lancement du décodeur TV
Bonjour,
Votre décodeur est-il relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ? Avez-vous un message d'erreur qui s’affiche sur l'écran TV ?
Pour que je puisse effectuer des tests, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Bonne soirée