Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

HBogart
contributeur occasionnel
864  

Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

J'ai mon décodeur depuis plusieurs années. Il marche parfaitement.

Cette semaine, il y a eu une mise à jour et depuis plusieurs problèmes...

Ralentissement (1 à 2 minutes pour charger les pages de présentation des films...) et impossibilité (4 fois sur 5) de charger les émissions/films, absence de sous-titres...

Je suis obligé d'éteindre électriquement 2 à 3 fois le décodeur avant de pouvoir regarder convenablement un film. Passé le visionnage, si je souhaite regarder à nouveau quelque chose, il me faut refaire la même manipulation...

Tout fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour.

Est-il possible d'annuler cette mise à jour et de restaurer le décodeur (comme un ordinateur)?

Cordialement

 

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

@HBogart 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HBogart
contributeur occasionnel
852  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

décodeur Sagem Live Box Play IHD92.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

re @HBogart 

 

voir après réinitialisation

https/assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/de...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HBogart
contributeur occasionnel
819  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

Merci pour votre réponse!

Je fais le test dès que j'en ai l'occasion.

En le faisant, est-ce que les vidéos enregistrées seront perdues?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

re @HBogart 

 

non aucun risque pour les enregistrements,seul chose si tu as mis des chaines en favori,tu devras les remettre,c'est tout

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HBogart
contributeur occasionnel
804  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

Tout de suite après avoir fait votre manipulation, les pages orange s'affichaient instantanément (contrairement à ces derniers jours) pour finalement après une minute de navigation revenir à une lenteur d'affichage puis à une image figée.

Il y a bien eu une mise à jour le 12 mars et c'est depuis c'est date que cela bug.

Y-a-t'il un moyen de revenir à l'ancienne mise à jour?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

re @HBogart 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HBogart
contributeur occasionnel
783  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

Par câble éthernet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

bonjour @HBogart 

 

refais une réinitialisation,et si pas de résultat,contacte le service client pour une mise à jour à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontrez-...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752990 membres inscrits 🧡

3808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne