- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Incapacité à lire correctement des films depuis mi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)
J'ai mon décodeur depuis plusieurs années. Il marche parfaitement.
Cette semaine, il y a eu une mise à jour et depuis plusieurs problèmes...
Ralentissement (1 à 2 minutes pour charger les pages de présentation des films...) et impossibilité (4 fois sur 5) de charger les émissions/films, absence de sous-titres...
Je suis obligé d'éteindre électriquement 2 à 3 fois le décodeur avant de pouvoir regarder convenablement un film. Passé le visionnage, si je souhaite regarder à nouveau quelque chose, il me faut refaire la même manipulation...
Tout fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour.
Est-il possible d'annuler cette mise à jour et de restaurer le décodeur (comme un ordinateur)?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)
décodeur Sagem Live Box Play IHD92.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)
re @HBogart
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)
Merci pour votre réponse!
Je fais le test dès que j'en ai l'occasion.
En le faisant, est-ce que les vidéos enregistrées seront perdues?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)
re @HBogart
non aucun risque pour les enregistrements,seul chose si tu as mis des chaines en favori,tu devras les remettre,c'est tout
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)
Tout de suite après avoir fait votre manipulation, les pages orange s'affichaient instantanément (contrairement à ces derniers jours) pour finalement après une minute de navigation revenir à une lenteur d'affichage puis à une image figée.
Il y a bien eu une mise à jour le 12 mars et c'est depuis c'est date que cela bug.
Y-a-t'il un moyen de revenir à l'ancienne mise à jour?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)
re @HBogart
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)
Par câble éthernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)
bonjour @HBogart
refais une réinitialisation,et si pas de résultat,contacte le service client pour une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https
bon dimanche