Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

contributeur occasionnel
181  

Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

J'ai mon décodeur depuis plusieurs années. Il marche parfaitement.

Cette semaine, il y a eu une mise à jour et depuis plusieurs problèmes...

Ralentissement (1 à 2 minutes pour charger les pages de présentation des films...) et impossibilité (4 fois sur 5) de charger les émissions/films, absence de sous-titres...

Je suis obligé d'éteindre électriquement 2 à 3 fois le décodeur avant de pouvoir regarder convenablement un film. Passé le visionnage, si je souhaite regarder à nouveau quelque chose, il me faut refaire la même manipulation...

Tout fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour.

Est-il possible d'annuler cette mise à jour et de restaurer le décodeur (comme un ordinateur)?

Cordialement

 

16 RÉPONSES 16
#TopMembre
179  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

@HBogart 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
169  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

décodeur Sagem Live Box Play IHD92.

Cordialement

#TopMembre
159  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

re @HBogart 

 

voir après réinitialisation

https/assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/de...

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
136  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

Merci pour votre réponse!

Je fais le test dès que j'en ai l'occasion.

En le faisant, est-ce que les vidéos enregistrées seront perdues?

#TopMembre
134  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

re @HBogart 

 

non aucun risque pour les enregistrements,seul chose si tu as mis des chaines en favori,tu devras les remettre,c'est tout

 

bon weekend

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
121  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

Tout de suite après avoir fait votre manipulation, les pages orange s'affichaient instantanément (contrairement à ces derniers jours) pour finalement après une minute de navigation revenir à une lenteur d'affichage puis à une image figée.

Il y a bien eu une mise à jour le 12 mars et c'est depuis c'est date que cela bug.

Y-a-t'il un moyen de revenir à l'ancienne mise à jour?

Cordialement

#TopMembre
117  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

re @HBogart 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
100  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

Par câble éthernet.

#TopMembre
86  

Re: Incapacité à lire correctement des films depuis mise à jour (restauration possible?)

bonjour @HBogart 

 

refais une réinitialisation,et si pas de résultat,contacte le service client pour une mise à jour à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontrez-...

 

bon dimanche

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

120 membres connectés
et 2223 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre