Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Indication du casting d'un film

eaub63
contributeur occasionnel
2 228  

Indication du casting d'un film

Bonsoir,

 

Depuis la dernière mise à jour de TV Orange, je n'arrive plus à trouver les informations relatives au casting du film que je regarde. Je ne trouve que le résumé et le timing du progamme regardé.

Ces informations ont-elles disparues avec la nouvelle version de TV Orange?

Merci de vos réponses.

Balises (1)
30 RÉPONSES 30
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 193  

Re : Indication du casting d'un film

salut @eaub63

 

la partie "résumé" indique l'année de réalisation du film, son réalisateur et le casting, en plus du résumé bien sur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chikito27
contributeur occasionnel
2 184  

Re : Indication du casting d'un film

Bonjour, Je déplore également le même PB de casting,

je ne suis pas certain que la partie "résumé" nous fournisse les indications relatives aux émissions et films, j'ai déja essayé sans succès y a peut être une suptilité que j'ai raté...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 180  

Re : Indication du casting d'un film

salut @Chikito27

 

et pourtant, tout y figure, réalisateur, année, catsing et résumé, j'utilise cette fonction de façon presque quotidienne

 

quel modèle de décodeur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
keltia22
super fan
super fan
2 168  

Re : Indication du casting d'un film

Bonjour @fredolerouge

 

   Je confirme (et d'autres utilisateurs aussi cf. ce topic) que les infos genre, année de tournage, réalisateur, distribution des rôles ont disparu depuis la dernière mise à jour de l'interface du décodeur TV Livebox Play.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Chko
contributeur
2 163  

Re : Indication du casting d'un film

Je confirme. J'ai 2 décodeurs TV. L'un UHD 90 donne toujours le casting. L'autre IHD92 ne le donne plus.

Chikito27
contributeur occasionnel
2 155  

Re : Indication du casting d'un film

J'ai vérifié la rubrique <résumé> ne permet plus comme par le passé de recueillir ttes les infos casting année, réalisateur... C'est fort gênant apporter des modifs pourquoi pas encore faut-il que cela se traduise par du positif ds le cas présent ce n'est pas le cas espérons qu'orange remedie à cela rapidement
Chikito27
contributeur occasionnel
2 151  

Re : Indication du casting d'un film

Selon le décodeur tv elles ces infos relatives aux films et émissions ont complètement disparu je déplore même PB
jensairien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 135  

Re : Indication du casting d'un film

Pourrait-on avoir l'avis d'un expert Orange qui peut confirmer, que la perte de l'année de réalisaiton et du casting du film dans le résumé, depuis la nouvelle mise à jour, consiste bien d'un bug / regression qui a pour vocation d'être corrigé ?

Fred_bastia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 109  

Re : Indication du casting d'un film

Même problème avec mon décodeur Livebox play. Plus de casting, d'année de prod, juste le résumé brut. J'ai aussi fait un post dans ce sens, téléphoné à Orange où une jeunette à pris ma doléance (enfin j'espère). Mais aucune réponse.

 

Monsieur Orange, si tu nous lis, stp dis aux développeurs de nous remettre ces infos.

 

Un grand merci par avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754649 membres inscrits 🧡

1543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne