Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Infernal :souvent cette chaine n'est pas accessible pourtant bon débit

plex
passionné
470  

Infernal :souvent cette chaine n'est pas accessible pourtant bon débit

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux pas regarder la télévision normalement.

A plusieurs reprises l'image se fige et le message cette chaine n'est pas accessible, alors il faut attendre et ça revient.

J'ai tester mon débit qui est a 11 ou 12, alors j'ai tenté la réinitialisation et ça recommence, je suis souvent obligé de couper le décodeur et remettre en servive, en plein film c'est vraiment gavant.

Avez vous une idée ?

Quand je pense que SFR me harcèle pour la fibre et je dis toujours non...........

Merci pour la réponse

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Infernal :souvent cette chaine n'est pas accessible pourtant bon débit

salut @plex

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?

et attention, souvent si seul SFR est présent sur la soit-disant fibre, c'est du câble FTTLA et non pas FTTH, la différence est de taille

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
plex
passionné
413  

Re: Infernal :souvent cette chaine n'est pas accessible pourtant bon débit

le décodeur est relié en direct en cable ethernet,

Et pour la fibre

https://lafibre.info/oise/carte-fibre-optique-oise/

Rien ne dit que c'est de la FTTLA, et d'ailleurs est ce que c'est un inconvénient majeur par rapport a la FTTH pour un abonné lamda en pleine campagne.

C'est peut être plus fiable que l'ADSL avec des boitiers plein d'eau et le réseau cuivre qui n'est pas entretenu avec des épissures un peu partout sur le cable de la route, cable qui a bien plus que 40 ans selon les techniciens orange qui sont venus a plusieurs reprises a cause de désynchros intempestives, cause : de l'eau dans les boitiers sur les poteaux.

Moi je voudrais rester Orange, mais j'aimerais que ça fonctionne car le téléphone est mon outil de travail, et ma télé Super HD et tout se qu'on veut, est inutilisable aléatoirement.

Parfois j'ai envie de tout jeter par la fenêtre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754786 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne