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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Initialisation code adulte décodeur

papyrus1
contributeur occasionnel
3 324  

Initialisation code adulte décodeur

Bonjour

 

J'ai installé un second décodeur pour une 2ème télé (option multi tv)

Lors de l'initialisation du code adulte je n'ai pas renseigné ce code, car il était dit que l'on pouvait le faire ultérieurement.

Le problème est que je ne sais pas comment créer ce code et donc pas d'accés.

qu'elle est ma marche à suivre


Solutions approuvées
papyrus1
contributeur occasionnel
3 302  

Re : Initialisation code adulte décodeur

Ma question est résolue, en réalité le code non saisi était par défaut 0000.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ENTRAVES
contributeur
3 109  

Re : Initialisation code adulte décodeur


@papyrus1 a écrit :

Ma question est résolue, en réalité le code non saisi était par défaut 0000.


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papyrus1
contributeur occasionnel
3 303  

Re : Initialisation code adulte décodeur

Ma question est résolue, en réalité le code non saisi était par défaut 0000.

ENTRAVES
contributeur
3 110  

Re : Initialisation code adulte décodeur


@papyrus1 a écrit :

Ma question est résolue, en réalité le code non saisi était par défaut 0000.


 

nitanotet7
contributeur
3 023  

Re : Initialisation code adulte décodeur

Bonjour

je ne comprends pas oû trouver le code, Merci d'avance

 

Balises (3)
Pivoine6
contributeur
2 060  

Re: Re : Initialisation code adulte décodeur

Impossible de réinitialiser mon code adulte

Rock26
contributeur
895  

Re: Re : Initialisation code adulte décodeur

Je ne peut pas créer mon code adulte 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
860  

Re: Re : Initialisation code adulte décodeur

Bonjour @Rock26,


La saisie d'un code adulte à 4 chiffres, vous a normalement été demandée lors de la mise en service de votre décodeur. En cas de perte, vous devez effectuer la réinitialisation de ce code depuis votre Espace Client  ou depuis l'application Orange pour en créer un nouveau.


Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.


Je vous souhaite une agréable journée.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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