Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Insérer carte abonné

Eldaron37
contributeur
552  

Insérer carte abonné

Bonsoir,

 

 

Voila plusieurs semaines que le décodeur tv d'orange se figeait parfois sur une chaine Beinsport ou Canal, en me demandant "d'insérer ma carte abonné" (qui l'était déjà...)

 

Sauf que voila quelques jours que le phénomène se détériore : c'est maintenant plusieurs fois par jour et sur des chains auntant cryptées ou payantes que gratuites...

 

Je crois avoir vu ce souci se produire déjà (a priori, çà sen tle changement de décodeur..)

Je suis en livebox "originelle" (la sagem blanche "de base") et avec le décodeur tout blanc pareil, si cela peut vous aider.

 

J'ai bien évidemment rapidement adopté l'utilisation d'un chiffon douxpasé sur la puce de la carte ; cela n'a duré qu'un temps avant la réapparition conséquente de ces messages d'erreur..

 

Pourriez-vous mevenir en aide, merci !

6 RÉPONSES 6
dompierre
fan
fan
540  

Re : Insérer carte abonné

Bonjour,

 

@+

Eldaron37
contributeur
514  

Re : Insérer carte abonné

Je précise également que je suis habitué à déconnecter/reconnecter l'alimentation du décodeur et de la livebox. Mais çà ne change pas : 4 fois l'erreur depuis mon post d'hier..

dompierre
fan
fan
507  

Re : Insérer carte abonné

Bonjour,

 

@+

Eldaron37
contributeur
496  

Re : Insérer carte abonné

Bonjour et merci pour ces indications.

 

Je vais les appeler pour voir.

 

Cordialement,

dompierre
fan
fan
486  

Re : Insérer carte abonné

Bonjour,

 

@+

Eldaron37
contributeur
470  

Re : Insérer carte abonné

Bonjour,

 

J'ai donc appelé le 3900 ce jour.

 

15 minutes d'attente.

 

Echange de ma carte et de mon décodeeur (à retirer dans les 15 jours en agence, je regarde donc cela soit mercredi, soit samedi)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne