- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Insérer carte abonné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInsérer carte abonné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Insérer carte abonné
Bonsoir,
Voila plusieurs semaines que le décodeur tv d'orange se figeait parfois sur une chaine Beinsport ou Canal, en me demandant "d'insérer ma carte abonné" (qui l'était déjà...)
Sauf que voila quelques jours que le phénomène se détériore : c'est maintenant plusieurs fois par jour et sur des chains auntant cryptées ou payantes que gratuites...
Je crois avoir vu ce souci se produire déjà (a priori, çà sen tle changement de décodeur..)
Je suis en livebox "originelle" (la sagem blanche "de base") et avec le décodeur tout blanc pareil, si cela peut vous aider.
J'ai bien évidemment rapidement adopté l'utilisation d'un chiffon douxpasé sur la puce de la carte ; cela n'a duré qu'un temps avant la réapparition conséquente de ces messages d'erreur..
Pourriez-vous mevenir en aide, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Insérer carte abonné
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Insérer carte abonné
Je précise également que je suis habitué à déconnecter/reconnecter l'alimentation du décodeur et de la livebox. Mais çà ne change pas : 4 fois l'erreur depuis mon post d'hier..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Insérer carte abonné
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Insérer carte abonné
Bonjour et merci pour ces indications.
Je vais les appeler pour voir.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Insérer carte abonné
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Insérer carte abonné
Bonjour,
J'ai donc appelé le 3900 ce jour.
15 minutes d'attente.
Echange de ma carte et de mon décodeeur (à retirer dans les 15 jours en agence, je regarde donc cela soit mercredi, soit samedi)