- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Instabilité du décodeur tv (impossibilité de chang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstabilité du décodeur tv (impossibilité de changer de chaîne)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Instabilité du décodeur tv (impossibilité de changer de chaîne)
bonjour,
depuis une semaine, instabilité du décodeur tv: quand j'allume le décodeur, sur l'écran noir s'affiche un message du genre: "la chaîne HD+ n'est pas dispo, la chaîne va passer en HD" puis écran noir et nouveau message: "la chaîne HD n'est pas dispo, la chaîne va passer en SD" et cette fois-ci la chaîne est enfin à l'écran; de plus, impossible de changer de chaîne (les codes erreur sont L11-08 et 09); j'ai redémarrer puis réinitialisé (sans résultat) à répétition; test de la ligne OK;
SVP quelqu'un a t-il déjà connu ce problème et quelle est la solution ?
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité du décodeur tv (impossibilité de changer de chaîne)
salut @LADIDETTE
réinitialises le décodeur
appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande, une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
toutes les chaînes vont alors passer par la box et non pas par l'antenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité du décodeur tv (impossibilité de changer de chaîne)
merci pour ta réactivité et ta réponse; une précision: le dysfonctionnement du décodeur tv se produit l'après-midi et surtout le soir; actuellement, après un énième redémarrage, la tv fonctionne normalement (donc quelle serait la cause de ces dysfonctionnements ?);
concernant ta solution, actuellement, toutes les chaînes passent déjà par la box et non pas par l'antenne;
si tu as d'autres infos, merci