- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Installation TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation TV
Je viens pour la première fois d'installer mon décodeur TV comme mentionné dans la notice mais je n'ai pas accés à la TV. L'écran reste fixe avec le logo ORANGE.
Que faire pour que cela fonctionne?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TV
bonjour cbcb1973
quel décodeur est ce celui ci
http://assistance.orange.fr/installer-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-play-5445.php
http://assistance.orange.fr/mise-en-service-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-play-5325.php
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TV
Le décodeur est UHD 87.
Merci.
Bon après midi aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TV
re bonjour cbcb1973
essaie une réinitialisation du décodeur avec la télécommande,tu appuie simultanément sur les touches bleu/jaune/bleu et réinitialiser,ensuite recherche automatique des chaines
sinon
http://assistance.orange.fr/mise-en-service-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2221.php
tiens nous au courant
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TV
Bonjour,
Maintenant,la page est bloquée sur test de configuration depuis plus d'une heure. Je vais tout débrancher car cela ne fonctionne vraiment pas.
Merci quand même à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TV
Bonjour @cbcb1973,
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TV
J'ai installé mon decodeur TV 4 à partir du cable ethernet. Je ne reçois que du replay. Comment obtenir les émissions en direct ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation TV
bonjour @ras13
si c'est un nouveau décodeur ou nouveau client,il est possible que la tv ne soit pas encore activée sur la plateforme orange,normalement tu recoit un sms
sinon éssaie en réinitialisant le décodeur
cdt