- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Installation decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation decodeur
J'ai installe mon décodeur hier et depuis son installation il m'affiche sur la TV :" mise à jour en cours" puis "no signal " puis il recommence mise à jour etc.. il ne se passe rien d'autre. J'ai recommencé deux fois l'installation mais rien ne change. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation decodeur
bonsoir @Elise88
comme c'est récent,il faut attendre de recevoir le sms t'informant que tes services sont activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation decodeur
bonjour
orange vient de m'installer la fibre ,( avant j'étais sur sat ), j'ai reçu dans le colis pour l'installation : une livebox , un boitier de racordement fibre , une carte pour remplacer celle qui se trouvait dans le décodeur sat :
tous les branchements effectués , carte remplacé dans le décodeur , après le lancement de ce dernier , j'ai du procéder à une réinicialisation ( touche bleu jaune bleu de la télécommande ) pour que mon décodeur effectue la recherche des chaines ( avant la réinitialisation il continuait de rechercher les chaines du sat ) depuis tout marche sauf une coupure TV hiers soir sans raison apparente ! apres un arret et redémarage un moment plus tard, tout marche de nouveau
je ne sais si ton cas est cas similaire , mais ci ça peut t'aider
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation decodeur
Ma ligne est bien activée et internet fonctionne. Un technicien est venu samedi dernièr pour l'activer. Alors je dois être nulle mais
J'ai essayé la manip du bleu jaune bleu mais rien ne se passe non plus 🙁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation decodeur
bonjour
quel est la liaison entre boitier fibre et livebox ? ( un cable RJ45 ? ) éviter les laisons wifi ou CPL
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation decodeur
salut @Elise88
ok pour le câble ethernet, mais comme tu as fait une modification SAT vers IPTV, as tu bien reçu le SMS indiquant que la modification TV était active?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation decodeur
bonjour @Elise88
as tu recu le sms d'activation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation decodeur
bonjour
il est possible que le décodeur ait un problême , mais avant de demander un échange , un contrôle des branchements ,( un ami chez qui ça ne marchait pas s'était trompé de prise ! pour le fil RJ45 de liaison ) , de la carte qui doit commencer par 3 et qu'elle se trouve dans la bonne position , du cable RJ45 essais avec un autre au cas ou il y aurait un mauvais contact , après tous ces controles une tentative d'arrêt redémarage , puis réinitialisation du décodeur , et si pas de résultat une demande d'échange du décodeur
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation decodeur
Internet fonctionne très bien et il m'a dit que je pouvais faire les branchements pour le decodeur avec La rallonge