Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation pourrie faite par la société CAPCOM (réclamation auprès d'orange N°226837830)

Lulu91
contributeur
2 188  

Installation pourrie faite par la société CAPCOM (réclamation auprès d'orange N°226837830)

La société CAPCOM sous traitant pour ORANGE la pose et la mise en service de la fibre est intervenue chez ma mère, le travail réalisé par leur employé est tout simplement inacceptable, traces de doigts sur le plafond, fibre mal collée, papier peint décollé, détéroration d'un mur et de deux prises électriques, sonnettes hors d'usage, cablage inexsitant dans les locaux techniques. technicien parti sans nous le dire.

Sur le dossier remis par l'un des  poseurs figurait un paragraphe relatif aux problèmes suite à l'intervention d'un technicien, nous invitant a  appellé le 09****,

Nous avons appellé ce N° qui nous a envoyé une autre équipe de poseur qui a constaté tous les problemes, reconnaissant les malfaçons, ne pouvant refaire l'installation a contacté la société CAPCOM qui nous a déclaré qu'un de leur responsable allait se déplacer et qu'en cas de problème leur assurance se chargerait des réparations et de la remise en état .

Ce matin 21/11/2016 à 09h30 s'est présenté au domicile 2 personnes de la Société CAPCOM l'un des individus se disant être le chef d'équipe a refusé catégoriquement  de reconnaitre les dégats fait par leur poseur, nous déclarant toujours protéger ses techniciens, après leur avoir relaté la 1ère intervention dans tous les détails a traité ma mère agée de 85 ans et moi même menteur, nous menacant de revenir pour nous retirer la fibre optique.

Je précise que toutes les équipes intervenantes ont refusé pour je ne sais quel motif de nous communiquer leur nom et qualité ainsi que l'adresse de CAPCOM, le nom d'un responsable et le nom de leur société d'assurance.

Je demande à ORANGE de bien vouloir prendre en considération mon message sur les agissements de la société CAPCOM et surtout sur les propos tenus par certains de leurs personnels n'hésitant à traiter une femme agée de 85 ans de menteuse en la menacant de venir lui retirer son installation

Je sollicite des services d'Orange une réponse à mon message et de nous aider dans la marche à suivre pour régler ce problème et de la réparations des dégats causés par cette société.

 

[ Edit : @Lulu91, merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]

 

1 RÉPONSE 1
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 116  

Re : Installation pourrie faite par la société CAPCOM (réclamation auprès d'orange N°226837830)

Bonjour @Lulu91,

Je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

N'oubliez pas de joindre des photos.


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne