Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installer la chaine prime vidéo amazon

Annick1949
contributeur occasionnel
1 267  

Installer la chaine prime vidéo amazon

Bonjour,

J'aimerais installer sur mon décodeur tv la chaine prime vidéo amazon, je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me donner le renseignement.

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 255  

Re: Installer la chaine prime vidéo amazon

bonjour @Annick1949 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

salut @Annick1949  

tu ne peux pas installer la moindre application ou chaîne sur un décodeur

si tu veux amazon prime (disney+, netflix ou autre), il te faut un décodeur compatible qui l'intègre nativement

Cas 1 : tu es en fibre avec un décodeur blanc ou avec un décodeur Play, direction le 3900 pour le faire changer, il y aura 40 euros de frais liés à l'activation des droits sur la carte virtuelle en plateforme de service

Cas 2 : tu es en ADSL/VDSL avec un décodeur UHD ou 4, la procédure de @melet39  se suffit à elle même

Cas 3 : tu es en ADSL/VDSL avec un décodeur Play (le noir grande taille en forme de carte SIM), même cas de figure que le cas 1

Cas 4 : tu es en ADSL/VDSL avec un décodeur blanc. Là c'est plus compliqué, tout va dépendre du mode de réception TV :

- tu reçois la TV orange par SAT, tu ne peux pas avoir Amazon prime puisque tu ne peux pas changer de décodeur

- tu reçois la TV orange par la box directement, alors même cas de figure que le cas 1

Dans le doute, si tu es dans le cas 4, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).

Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Annick1949
contributeur occasionnel
1 197  

Bonjour, 

mon décodeur est noir - décodeur TVUHD,

mon compte amazon est crée, mais quand j'arrive pour me connecter il m'envoie un lien sur mon téléphone, là le problème je ne peux pas le lien pour le transmets, comment faire. Merci de me donner le renseignement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 190  

re @Annick1949 

donc tu es déjà abonné,voir paragraphe 4

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

cdt

Annick1949
contributeur occasionnel
1 147  

Bonjour,

J'ai réussi installer mon application sur mon ordinateur et ma TV, cela n'a été simple. Quand je suis arrivé au n° 5 là ça se complique, car j'ai reçu un lien sur mon portable, impossible de me connecter, j'ai enlevé ma carte SIM pour le mettre sur smartphone et comme çà que je réussi de faire le lien. Vu mon âge je suis contente de l'avoir installé la chaine PRIME VIDEO.

Merci pour le renseignement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 135  

re @Annick1949 

merci du reour

bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté