Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installer une 2ème TV

ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re: Installer une 2ème TV

Merci Melet, oui bien sûr pour mettre une rallonge mais le but était de connaitre sa longueur afin de pouvoir plaquer le meuble au mur, éventuellement AVANT l'obtention du décodeur, en plaçant un câble électrique en attente.

Mais maintenant que je sais qu'il y a un transfo à raccorder sur la prise, je suis obligé d'attendre de l'avoir.

Sinon pourrais-tu m'indiquer la différence entre l'abonnement avec la clé orange à 4€ mensuel de location mensuel et le cout 9€ mensuel?

Merci, bonne fin de journée.

ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 403  

Re: Installer une 2ème TV

Merci Lapinus pour les infos sur le décodeur et la longueur du cable d'alim électrique et HDMI

C'est vrai qu'on a très vite besoin d'une "nourrice" au niveau de la prise élec.

Bonne fin de journée

ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 399  

Re: Installer une 2ème TV

Bonjour Fredolerouge,

 

je parlais du câble d'alimentation électrique et LapinusCretinus me dit qu'il fait 1,5m.

Il faudra sans doute mettre une nourrice à cause du transfo..

Je souhaitais connaitre tout ça avant de plaquer mon meuble au mur.

Concernant la niche, elle reste ouverte sur le devant. Il y aura donc une ouverture de 60 de large par 45 de profondeur, je pense que ça ira.

Merci, bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 418  

Re: Installer une 2ème TV

re @ahys5455 

 

tu n'as pas le mème nombre de chaines et si tu as des bouquets

par décodeur

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/850578/21865747/version/1/file/PDS...

clé tv

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/850583/21865782/version/1/file/PDS...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 384  

Re: Installer une 2ème TV

Ok, bien reçu, merci beaucoup Melet.

Ancien Membre
1 315  

Re: Installer une 2ème TV

@ahys5455 

Le second décodeur UHD est gratuit, il ne coute en fait que 10€ une fois pour toute pour mise en service.

Il faut un abonnement type "UP".

Pour ma part c'est ce que j'ai (en fibre). Il offre en plus un disque dur enregistreur qu'il faut demander (10 € aussi une fois pour toute) mais aussi  les appels vers les mobiles en illimité depuis le fixe. L'abonnement est à peine plus cher que l'offre de base (8 € en ce moment).

 

@+

ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 295  

Re: Installer une 2ème TV

Merci Lapinus, mais Melet me dit qu'il y a un abonnement mensuel en plus?

Malheureusement je n'ai toujours pas la fibre.

Pourtant elle a été posée l'an dernier mais sans doute pas encore recettée.

 

Bonne journée.

Ancien Membre
2 241  

Re: Installer une 2ème TV

Bonjour @ahys5455 

 

Avec les forfaits qui changent en permanence, il est difficile d'être précis et exact.

Il n'y a pas d'abonnement mensuel en plus pour un 2ème décodeur, tout au plus (selon le forfait) une augmentation du prix de l'abonnement.

- Dans l'offre de base le 2ème décodeur se loue.

- Dans une offre "UP" il est compris dans le prix, comme le disque dur, mais il faut les demander, ils ne les fournissent jamais systématiquement.

 

Il m'est impossible de vous renseigner sur autre chose que la fibre étant donné que si je cherche les tarifs ADSL de l'offre "UP", même à partir d'un lien externe, automatiquement Orange sait que que j'ai la fibre et ils ne me les proposent jamais.

Par contre vous pouvez essayer chez vous à partir de la page d'accueil .

Mais le mieux c'est d'attendre éligibilité fibre, tout est là  https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique.

(Remarque avant je recevais la TV par satellite, Orange ne proposait pas de deuxième décodeur.)

 

@+

 

 

 

ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 206  

Re: Installer une 2ème TV

Je vous remercie.

La fibre est prévue chez moi au 4ème trimestre.

Je la prendrai alors.

En attendant, j'ai pris la clé à 3,99€ par mois.

Bonne fin de journée

Ancien Membre
2 184  

Re: Installer une 2ème TV

Bonjour @ahys5455 

 

Ok merci, je ne pensais pas qu'on puisse louer cette clé, dans votre cas c'est la solution la plus économique puisque vous allez avoir la fibre avant la fin de l'année, vous verrez le jour là, tout sera plus simple et au final plus économique avec un forfait "UP"

Bonne soirée.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne