Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Intérêt smart tv/Livebox play

Nico774
contributeur
1 546  

Intérêt smart tv/Livebox play

Bonsoir à tous,

Avant tout j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour ouvrir ce sujet.

Ma question est simple : Y'a t'il un intérêt de prendre une smart tv en plus de la livebox play ? Quels seraient les avantages ? J'hésite entre acheter une smart tv ou une simple tv ..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re : Intérêt smart tv/Livebox play

salut @Nico774

 

l'intérêt est d'accéder au catalogues des applis du fabricant, celui du décodeur orange étant assez pauvre

 

avec une smart TV, tu as tous les replay, youtube et d'autres applis qui ne sont pas forcément disponible sur le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 543  

Re : Intérêt smart tv/Livebox play

salut @Nico774

 

l'intérêt est d'accéder au catalogues des applis du fabricant, celui du décodeur orange étant assez pauvre

 

avec une smart TV, tu as tous les replay, youtube et d'autres applis qui ne sont pas forcément disponible sur le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nico774
contributeur
1 538  

Re : Intérêt smart tv/Livebox play

Merci de ta réponse @fredolerouge

Je vais de ce pas consulter le catalogue des fabricants

Néanmoins, n'est il pas plus simple de passer par la "Google Chrome Cast" plutôt que d'investir dans une smart tv ?
Je ne suis pas très renseigner, je me base sur ce dont j'ai entendu parler ..
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 527  

Re : Intérêt smart tv/Livebox play

salut @Nico774

 

vu ce que coûte désormais une Smart TV, prendre chrome cast c'est un achat supplémentaire (donc une différence de prix qui se réduit) et ça reste du wifi

 

Une smart Tv peut se connecter en ethernet, donc un flux plus performant que le wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nico774
contributeur
1 523  

Re : Intérêt smart tv/Livebox play

Je vois ..

Le catalogue d'applis m'aidera à me décider

Je te remercie de ta réponse !

Bonne soirée
max16
star
star
1 492  

Re : Intérêt smart tv/Livebox play

Bonjour si tu choisis une smart tv Android tu peux installer n'importe quelle application du store Google.
Apres il serait intéressant de connaître tes envies d'utilisation, la marque le modèle qui te font envie, les périphériques qui pourrait être connecté a la tv pc, disque de stockage, smartphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne