- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Interface Canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface Canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interface Canal
Bonsoir,
J'ai souscrit à un abonnement canal essentiel avec option cinema chez canal depuis l'interface orange en octobre dernier.
J'ai bien acces aux chaines et à canal à la demande.
En revanche depuis le guide, lorseque je dans la rubrique "maintenant" lorseque je veux zapper sur un programme de l'une des chaines de mon bouquet, en dessous de la description du synopsi du film, à la place du bouton zapper sur cette chaine, j'ai un bouton s'abonner qui apparait.
Depuis la rubrique "Grille TV" tout est grisé, pas moyen de pouvoir regarder les informations détaillés chaines pas chaines et programmes par programmes.
Lorseque je vais sur une chaine de mon bouquet ( exemple Canal+ ou bien france 2 ou tout autres chaines ) je reçois bien la chaine, je peux la regarder, mais lorqeque j'appuis sur la touche menu, et que la sous rubrique infomration s'affiche, en dessous, au lieu d'avoir, la description du programme en cours, ainsi que la reprise du programme depuis le debut, j'ai le bouton "s'abonner" qui s'affiche.
J'ai appelé les service client canal qui a réactiver les droits.
J'ai débranché éléctriquement le decodeur et la box tv puis redemarré.
J'ai réinitialisé le decodeur.
Rien n'a changé.
A l'heure actuelle la nouvelle interface canal est presque inutilisable. Pourriez vous m'aidez s'il vous plais?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface Canal
Bonjour,
Vous regardez bien vos chaines Canal via l'espace dédié "Les chaines Canal" ? Voir ci-dessous... puis vous accédez à la page d'accueil Canal (Chaine 0).
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface Canal
Oui absolument, je regarde bien les chaînes depuis l’interface canal et c’est bien cette interface qui est defectueuse. je peux vous envoyer les photos de ce que je vois à l’écran quand je navigue dans l’interface pour vous montrer les différents dysfonctionnement pourriez vous me communiquer un mail sur lequel je pourrais vous les transmettre. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface Canal
Bonjour @Sylvain92500
Vous pouvez poster vos captures d'écran sur le forum ou en message privé si vous le souhaitez .
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface Canal
Ici je suis dans l'interface canal.
Canal 104 et voila ce que je vois quand je fais menu.
La chaine 104 fait bien partie de mon abonnement, comme vous le voyez c'est bien les images de la chaine 104 qui s'affichent dérière.
et c'est pareil pour toutes les autres chaine de mon bouquet tv ( canal essentiel + pack cinema ).
Depuis le guide, ( rubrique maintenant ) quand je veux zapper sur un programme en cours ( d'une chaine faisant partie de mon bouquet ) comme ici disney cinema, j'ai encore ce bouton "s'abonner" au lieu de "zapper sur cette chaine" et diverse autres options comme "enregistrer" ou "reprendre du début".
A l'heure actuelle je ne peux que zapper chaines par chaines. J'ai bien acceès à canal à la demande depuis la 15, mais toutes les plus-values de la nouvelle interface canal sont inactifs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface Canal
Bonjour @Sylvain92500
Merci pour ces captures d'écran.
Au vu de la difficulté que vous rencontrez, cela concerne l'univers canal et non Orange.
Avez-vous déjà contacté Canal+?
Merci
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface Canal
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai contacté Canal, qui m'ont dit que c'était un probleme de "bug" d'univers et que je devais vous contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface Canal
Avez vous trouvé une solution à votre souci? Nous avons exactement le même et ni Orange ni Canal ne semblent pas comprendre. Sur la chaine 473 de l'univers canal l'affichage du menu info est correct. Donc pourquoi sur tf1 ou france 2 ou canal plus (4) ce n'est pas correct?