Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play

lioleus
incollable
incollable
6 672  

Re : Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play

Bonsoir,

@Chrisdu22 

Il est inutile de contacter votre service clients internet - TV - téléphone pour demander la mise à jour : celle-ci est appliquée progressivement sur l'ensemble des décodeurs sans aucune intervention de votre part.

http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-votre-portail-tv-evolue-7819.php

lioleus
incollable
incollable
6 667  

Bonsoir,

@MaxOo45

hmm MKV son DTS, je n'ai pas de quoi expérimenter.

les miens sont MKV son AC3

dans la doc:
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation_tv-orange-1114.pdf
les formats supportés
audio
mpeg,mp4,mkv,mp3,wma,wav,aac,ac3
photos
jpeg,jpg,png,bmp,gif,ico,pbm,pgm,ppm,xbm,xpm
vidéo
mpg,mp4,mkv,avi,mov,m4v,divx6,ts,wmv,h264,divx

alfredw
contributeur occasionnel
6 591  

Bonjour Chris,

Les déploiements TV chez Orange suivent la chronologie suivante :

• FUT interne (testeurs salariés d'Orange)
  • FUT externe (quelque centaines de testeurs grand publique inscrit sur le laborange)
  • Pré-deploiement (10% du parc)
  • Généralisation (100% du parc)

Actuellement nous en somme à la phase de pré-deploiement, qui correspond à la dernière phase d'observation avant la généralisation à tous le parc de décodeur. Généralement une durée de 2 ou 3 semaines est observée entre ces deux dernières phases.

MaxOo45
contributeur occasionnel
6 586  

ok merci pour la doc mais y on juste changer la photo de la 1ere page et apres c'est des photo de l'ancienne interface !!! j'espere qu'il on mis le dts sinon c'est vraiement des buse 80% des mkv on du son DTS !!!  

lioleus
incollable
incollable
6 562  

Bonjour,

@alfredw 

Merci pour ces précisions sur le déploiement TV Polaris,

pouvez vous en communiquer la source ?

et qu'en est-il pour les autres appareils, smartphone, tablettes, android, ios, winphone ?

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 547  

Bonsoir alfredw,

Merci pour ces précisions très professionnelles; en tant que technicien passionné par la technologie j'apprécie.

Ce décodeur me satisfait pleinement (peu de problèmes contrairement à l'UHD86 ou 87 que je détenais auparavant.

En tout cas les retours concernant cette nouvelle interface Polaris semblent positifs.

Pas mal non plus la nouvelle appli TV d'Orange sous Androïd.

Cordialement

alfredw
contributeur occasionnel
6 479  

Concernant les autres devices. Sur Android, les applications ont été mise à jour au design Polaris, avec également l'ajout de nouvelle fonctionnalité, comme une plus grande convergence entre fixe et mobile. Ces applications sont TV d'Orange et Video à la demande.

Sur iOS les deux applications n'ont pas encore reçut de MAJ, mais cela ne devrait plus trop tarder puisque le site de l'assistance Orange parle de fin novembre.

Sur Windows Phone ou Windows 8 pour l'instant rien est prévu (malheuresement).

pitchek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 385  

Même en lisant ça je les ai contacté pour savoir s'il pouvait malgré tout faire quelque chose ou sinon connaitre la date de lancement de cette mise à jour ...

J'espère que cette maj va corriger les bugs incessants de blocage de navigation ( l'appli sur android marche mieux que la télécommande ) et surtout apporté des corrections sur le lecteur streaming car sérieusement ça fait bizarre en fibre jet de voir une vulgaire VOD HD pixellisé ...

J'ai que du RJ45 cat 6 sur mon mini réseau ( pas de plug ou autre cochonnerie ) .

J'ai déja un compte netfix et je suis très impatient de pouvoir en profiter à travers ce décodeur .

Le gars a fait une réinitialisation simple et d'usine mais bon , il m'a dit avoir créé un dossier et doit me recontacter vendredi qui arrive .

lioleus
incollable
incollable
3 967  

Bonjour,

Le nouvel interface Polaris ne fait encore pas apparaitre la tuile Netflix,

prochaine mise à jour ??

laure59320
contributeur
3 889  

Bonjour,

Depuis la mise a jour je n'arrive pas a connecter ma tablette samsung a la livebox play alors qu'il n'y avait aucun soucis avant. 

Impossible de détecter l'usb. Comment faut-il faire? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759198 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne