- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour dé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
On est d'accord, la tv n'est pas en cause, mais une MAJ FW de celle-ci peut peut-être contrer le pb FW d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
Oui peu être qu'une maj FW de la télé peut régler le prob...
Pr ma part, il n'existe pas de FW samsung plus récent!!
J'espère juste que pr une fois Orange va être rapide pr corriger le problème!!! Et surtout je ne comprend pas qu'il ne communique pas là dessus. Bcp de personne serait rassuré d'apprendre que le problème vient de la maj. Plutôt que d'appeler la hotline et de perdre son temps à s'entendre dire tout et n'importe quoi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
Moi j'ai changé de TV, car ma "vieille" continental edison ne possédait pas de MAJ non-plus.
Je ne pense pas qu'Orange fasse quelque-chose !
Trop couteux pour la poignée de pauvres ****** comme nous !! :
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
@jerome13 a écrit :Bonjour,
Tout d'abord merci d'essayé de m'aider.
Oui j'ai testé tout les ports hdmi et j'ai le dernier firmware samsung...
@jerome13En dernier recours, essayez cette manip proposée par Samsung:
Procédure à suivre strictement dans l’ordre suivant :
- Débrancher la TV du secteur,
- appuyer sur le bouton marche/arrêt.
- laisser ensuite 10 min la TV débranchée du secteur,
- la rebrancher électriquement,
- appuyer sur le bouton marche/arrêt.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
Bonjour, une mise à jour a été effectué pour ma part cette nuit et le problème HDMI "pas de signal" est apparement résolu.
J'espère que ce sera pareil pour les autres.
Cordialement !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
Bonjour Nickletttte,
Parlez-vous d'une nouvelle mise à jour de l'IHD92 avec interface Polaris déjà installée ?
Pour ma part ce problème d'HDMI ne s'est produit que 2 ou 3 fois depuis la maj de novembre. Il semble donc que ce problème soit aléatoire et surtout indépendant du téléviseur !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
Bonsoir,
Nouveau bug de la nouvelle interface, beaucoup plus génant que le gel d'image pendant le zapping entre chaînes :
le décodeur s'éteint tout seul, plus rien sur l'afficheur ni de voyant rouge de veille profonde. Seule solution l'éteindre et le rallumer par l'interrupteur arrière !!
Très génant pour les programmations !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
Bonjour,
Concernant le mediacenter sous POLARIS, il est à déporer que l'on ne puisse pas faire d'avance rapide en lecture de film supérieur à 16x.
Pour exemple, hier, je regarderais un film et à 23h, ma wifi s'est coupé (de la faute à ma programmation plage wifi...pas de chance!) à 10 min de la fin.
Depuis, je veux avancer jusqu'à 10 min de la fin mais d'une part, c'est lent (limité à 16x) et d'autre part, ça bug au bout par ex. de 1 h du film en avance rapide (freeze de l'image et obliger de rebooter le decodeur TV)
Aïe, Aïe, Aïe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
Bonsoir,
En effet les avances rapides sont loin d'être au top ! (x16) idem pour les freezes
en plus des freezes pendant les vidéos.
Est-ce que Orange à l'intention de se contenter de prendre l'argents des abonnés ?
Ou essayer de mettre les moyens techniques pour corriger ces bugs qui devaient déjà être presents en phase de développement ?
Parce que franchement la moindre vidéo lancé et tout ces petits bugs sont très rapidement observable.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
Pour l'avance rapide, c'est dommage oui, par contre il ya possibilité de passer par l'appui sur une touche numérique de la télécommande pour positionner le film directement à un %.
5->50%, 9->90% du coup vous pourriez positionner la lecture plus rapidement de cette façon.
Il y a quelque astuce comme ça dans l'aide.
Cdlt