Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Internet sur décodeur télé : le texte n'apparaît plus

1arno1
contributeur
1 180  

Internet sur décodeur télé : le texte n'apparaît plus

Bonjour,

J'ai un problème depuis plusieurs jours sur le navigateur internet Opera disponible sur le décodeur télé. La page Orange par exemple s'affiche. Les éléments Images comme les logos apparaissent. Le texte ne s'affiche pas. Impossible donc de naviguer. Rageant en ces temps de JO !

Ers-ce quelqu'un a une solution ?

2 RÉPONSES 2
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 123  

Re : Internet sur décodeur télé : le texte n'apparaît plus

Bonjour 1arno1,


Des problèmes d' affichage peuvent se produire avec des connectiques RCA (entre Décodeur et TV) êtes-vous concerné?. Vous pouvez dans un premier temps faire un reset light de votre décodeur Play:

Pour accéder au menu de maintenance du décodeur, maintenez appuyé la touche TV- en façade du décodeur pendant 5 secondes au moins et valider réinitialiser.


Si ces manipulations ne donnent aucun résultat communiquez-moi par message privé

vos coordonnées(Nom, Tel, N° compte client) afin que je puisse procéder à des tests supplémentaires sur vos équipements.


Je reste à votre disposition,


Cordialement,


Philippe


carldij
contributeur
1 022  

Re : Internet sur décodeur télé : le texte n'apparaît plus

Bonjour, j'ai moi aussi depuis quelques mois le texte qui n'apparait plus sur mon décodeur lors de la navigation internet. La réinitialisation ne corrige pas le problème. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne