- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Internet téléphone tele
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet téléphone tele
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2018
16h02
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet téléphone tele
Depuis quelques semaines chaque matin je suis obligé de réinitialiser ma livebox et le boîtier fibre pour avoir tel télé et internet. Au 3900 ils sont incapables de me dépanner et m indiquent des raisons totalement incohérentes (branchement sur multiprises. , bug électrique chez orange,et j en passe). Un service nul et incompetent. Je me demande à quel interlocuteur m adresser pour rétablir le service ?je suis client fibre depuis 6 ans sans gros plan depuis. Mais là on frise le foulage de gueulé.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2018
16h05
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet téléphone tele
pas de numéro de mobile en pseudo
mis de coté pour modération
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin