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Bonjour,
Un pb récurrent : en cours de visionnage TV, interruption du signal et reboot de la box TV avec "chargement des ressources" etc..
Cela revient régulièrement mais de manière aléatoire.
??
Merci de vos lumières !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @do91
éssaie quand mème tu ne risque rien et il y en a pour 5 minutes ca ne peut ue lui faire du bien
si pas de résultat demande le changement
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Interruption brutale et aléatoire de la TV
bonjour @do91
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
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Re: Interruption brutale et aléatoire de la TV
ethernet
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Re: Interruption brutale et aléatoire de la TV
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Re: Interruption brutale et aléatoire de la TV
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Re: Interruption brutale et aléatoire de la TV
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Re: Interruption brutale et aléatoire de la TV
Mais ça ne correspond pas ces symptômes : dans mon cas, arrête brutal, puis reboot et chargement des ressources
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re @do91
éssaie quand mème tu ne risque rien et il y en a pour 5 minutes ca ne peut ue lui faire du bien
si pas de résultat demande le changement
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Re: Interruption brutale et aléatoire de la TV
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Re: Interruption brutale et aléatoire de la TV
re @do91
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée