Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

J'ai pas de décodeur TV et j'ai 40Euros de frais activation du décodeur TV UHD, c'est normal? 🤷‍♂️

modhek
contributeur
784  

J'ai pas de décodeur TV et j'ai 40Euros de frais activation du décodeur TV UHD, c'est normal? 🤷‍♂️

Je n’ai pas de décodeur et j'ai 40 Euros de 'frais activation du décodeur TV UHD', c'est normal ?

 

Je me suis juste abonné à la fibre avec seulement la "Livebox 5".

Je n’ai pas besoin de la TV donc pas besoin du décodeur TV non plus (que je n'ai pas reçu du coup).

 

Pourquoi j'ai ces 40 Euros de frais ? 🤷‍♂️

wtf.pngLes techniciens fibre ont juste fait le raccordement fibre. Ils n’ont pas mis en route/installer la 'Livebox 5'.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: J'ai pas de décodeur TV et j'ai 40Euros de frais activation du décodeur TV UHD, c'est normal? 🤷

salut @modhek 

 

les offres sont par principe avec le décodeur, et donc logiquement avec les frais

 

si tu ne l'as pas pris, contactes le 3900 que la partie TV soit désactivée, les frais remboursés

 

mais le prix de l'offre ne sera pas impacté pour autant, pour une offre sans TV, il faut se tourner vers Sosh

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: J'ai pas de décodeur TV et j'ai 40Euros de frais activation du décodeur TV UHD, c'est normal? 🤷

salut @modhek 

 

les offres sont par principe avec le décodeur, et donc logiquement avec les frais

 

si tu ne l'as pas pris, contactes le 3900 que la partie TV soit désactivée, les frais remboursés

 

mais le prix de l'offre ne sera pas impacté pour autant, pour une offre sans TV, il faut se tourner vers Sosh

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
modhek
contributeur
734  

Re: J'ai pas de décodeur TV et j'ai 40Euros de frais activation du décodeur TV UHD, c'est normal? 🤷

Merci @fredolerouge .

 

J'ai appelé le 3900. Ils vont rembourser les 40 Euros sur la facture du mois suivant.

40e-orange-geste-commercial.png

 

👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne