Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

J'ai une multiprise HDMI où sont branchés la Livebox 5 fibre, ma TV, mon Décodeur, mon Lecteur DVD,

USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 243  

J'ai une multiprise HDMI où sont branchés la Livebox 5 fibre, ma TV, mon Décodeur, mon Lecteur DVD,

Bonjour, je viens de m'inscrire sur INA " madelen" en offre gratuite 3 mois, j'ai bien visionné un film sur mon PC, mais je voudrais pourvoir en regarder sur ma TV HD, qui est branchée sur une multiprise HDMI, comme ma Livebox 5 Fibre, mon Décodeur et Lecteur DVD. J'ai un Port HDMI sur mon PC, mais je ne sais pas comment faire pour visionner sur TV HD. Dois-je acheter un câble supplémentaire, sachant que ma TV n'a qu'un Port HDMI Je compte sur vous, pour bien m'expliquer, il ne manque pas grand chose, mais je ne veux pas faire de bêtises, j'ai déjà installée toute seule, ma Livebox 5 fibre, car plus de Technicien, et j'ai réussi, donc, juste un coup de pouce pour mon problème. Merci d'avance à qui voudra bien m'aider
USHANA16

Solutions approuvées
USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

Re: J'ai une multiprise HDMI où sont branchés la Livebox 5 fibre, ma TV, mon Décodeur, mon Lecteur D

Merci, on est complètement d'accord maintenant, j'ai potassé pour ne pas me tromper, sur un domaine pas très sûr pour moi. Je vais donc acheter un Switch HDMI à la FNAC où je dois acheter de l'encre pour ma Canon. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
USHANA16

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re: J'ai une multiprise HDMI où sont branchés la Livebox 5 fibre, ma TV, mon Décodeur, mon Lecteur D

salut @USHANA16 

 

ta box n'est pas connectée sur la multi prise HDMI, elle ne dispose pas de branchements ad hoc

 

seul le décodeur et le DVD devraient y être, et si tu as encore une entrée HDMI libre sur la multi prise, branches y le PC avec un autre câble

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Re: J'ai une multiprise HDMI où sont branchés la Livebox 5 fibre, ma TV, mon Décodeur, mon Lecteur D

Merci beaucoup , c'est la réponse que j'attendais, en observant les branchements. Juste une question (dsl) le câble que je dois brancher sur la multiprise HDMI, que dois-je acheter : un côté Port HDMI du PC et l'autre bout.....!!!! sortie prise électrique ou non, c'est un peu bébête ce que je dis, car justement c'est cela qui me bloque....!!!! Quel aspect , ce câble......!!!! je bloque Merci d'avance
USHANA16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: J'ai une multiprise HDMI où sont branchés la Livebox 5 fibre, ma TV, mon Décodeur, mon Lecteur D

salut @USHANA16 

 

si c'est une multiprise HDMI il te faut un câble ...HDMI des deux côtés

 

tu vas en hyper, tu achètes un câble HDMI, et tu ne te poses pas de question

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Re: J'ai une multiprise HDMI où sont branchés la Livebox 5 fibre, ma TV, mon Décodeur, mon Lecteur D

Merci de votre réponse, elle m'a aidée, surtout de voir que la multiprise n'était pas HDMI ou switch (je crois que c'est il faudrait), en fait ma multiprise est une Belkin branchée en HDMI sur TV, d'où le fait que je ne voyais pas comment brancher le câble HDMI même port. En regardant un tuto, j'ai vu qu'il me faudra soit; débrancher le lecteur DVD au port HDMI de TV ou avoir un switch. Mais Merci à vous de réponse directe, un peu à l'emporte pièce...!!!!! on est binaire ou pas.....!!! Bonne journée
USHANA16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: J'ai une multiprise HDMI où sont branchés la Livebox 5 fibre, ma TV, mon Décodeur, mon Lecteur D

salut @USHANA16 

 

pas sur que les débranchements/rebranchements multiples soient vraiment au goût des prises de la TV

 

prends un switch HDMI pour laisser tous les appareils connectés en permanence, normalement la bascule est automatique dès que tu allumes l'un ou l'autre des appareils

 

tu en trouves facilement en hyper, et dans les magasins habituels, c'est le même prix que sur le net, le service en plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re: J'ai une multiprise HDMI où sont branchés la Livebox 5 fibre, ma TV, mon Décodeur, mon Lecteur D

Merci, on est complètement d'accord maintenant, j'ai potassé pour ne pas me tromper, sur un domaine pas très sûr pour moi. Je vais donc acheter un Switch HDMI à la FNAC où je dois acheter de l'encre pour ma Canon. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
USHANA16

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne