Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Jamais prévénu quand il y a une mise à jour du décodeur

ROB777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Jamais prévénu quand il y a une mise à jour du décodeur

Bonjour

Je constate qu'à chaque mise à jour du décodeur Orange live box 4 , il y a un blocage du décodeur et je suis obligé de tout réinitialiser .

Le décodeur est relié en wifi à la livebox 5

Hier  j'ai voulu éteindre mon décodeur par la télécommande , mais c'était impossible . Tout était bloqué et aucun message d'alerte

Je l'ai  donc finalement  éteint  par l'interrupteur sur le côté gauche du décodeur  ,.

Ce matin , je recommence l'opération en allumant le décodeur sur le coté  gauche ( plusieurs fois ) mais j'ai eu le message d'erreur car il n' arrivait pas à se connecter à la livebox .

J'ai recommencer plusieurs fois , puis j'ai actionné le bouton "appairé" à l'arrière de l'appareil . J'ai pu ainsi mon reconnecter au wifi ; puis il y a eu une mise à jour du décodeur .

Il me semble que c'est la 2 ième fois que j'ai ce problème lorsqu'il y a une mise à jour en attente .

Est ce que vous l'avez déjà remarqué ?

Si oui , il faudrait peut-être avoir un message de mise à jour , car c'est pénible de ne pas savoir  et surtout que l'on ne peut pas éteindre le décodeur par la télécommande .

Bien amicalement


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
525  

Re: Jamais prévénu quand il y a une mise à jour du décodeur

Bonjour @ROB777 

Le décodeur TV fait systématiquement sa mise à jour lors d'un redémarrage électrique s'il y a un ordre de mise à jour en attente d'exécution.

Après un plantage de décodeur suivi d'un redemarrage, ce n'est pas anormal d'avoir une mise à jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Blanquet94
star
star
526  

Re: Jamais prévénu quand il y a une mise à jour du décodeur

Bonjour @ROB777 

Le décodeur TV fait systématiquement sa mise à jour lors d'un redémarrage électrique s'il y a un ordre de mise à jour en attente d'exécution.

Après un plantage de décodeur suivi d'un redemarrage, ce n'est pas anormal d'avoir une mise à jour.

ROB777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Jamais prévénu quand il y a une mise à jour du décodeur

 Ok Blanquet94 mais ça serait bien quand même qu'il y ait un avertissement comme pour d'autres applications , logiciels ......

Chez  ma télé Sony android, on reçois un message .

Je trouvais quand même le temps long devant mon décodeur Orange .

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne