Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je déplace ma télé ma fibre est trop courte existe t il des grandes rallonges ?

Jackpot3
contributeur
1 571  

Je déplace ma télé ma fibre est trop courte existe t il des grandes rallonges ?

4 RÉPONSES 4
Alan_K
fan
fan
1 565  

Re: Je déplace ma télé ma fibre est trop courte existe t il des grandes rallonges ?

Bonjour aussi @Jackpot3 

 

et déplacer la box, pour la rapprocher de la prise fibre (le décodeur lui reste près de la tv) et mettre un câble ethernet plus long entre box et décodeur ?

 

pourquoi vouloir déplacer la TV ?

 

Tu n'as peut-être pas encore l'habitude, mais lorsque tu rédiges un message, tu as le champ Message pour expliquer clairement ton souci....

Dans le champ Objet que tu as rempli, on met seulement 2 ou 3 mots en introduction, pour qu'on sache en gros de quoi tu vas parler dans le champ Message.

bjf56fr
star
star
1 564  

Re: Je déplace ma télé ma fibre est trop courte existe t il des grandes rallonges ?

Bonjour @Jackpot3 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Rallonge-c%C3%A2ble-fibre-optique/td-p/467915

Le wifi peut aussi fonctionner entre la Livebox et le décodeur TV, c' est mon cas depuis toujours et aucun problème.

Il est aussi possible de ne pas déplacer la box et d' utiliser un câble ethernet 

Jackpot3
contributeur
1 534  

Re: Je déplace ma télé ma fibre est trop courte existe t il des grandes rallonges ?

Ok merci c est la 1 ère fois que je le fais

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 497  

Re: Je déplace ma télé ma fibre est trop courte existe t il des grandes rallonges ?

salut @Jackpot3 

 

@bjf56fr  @Alan_K 

 

ne touche pas à la box, elle doit rester au plus près du boîtier fibre, et mets un simple câble ethernet long entre la box et le décodeur au niveau de la TV

 

voila, c'est fait

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne