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Je viens d'allumer la télé et je ne peux plus accéder à orange télé car j'ai un écran noir avec le message "votre avis nous intéresse". L'option de choisir ignorer ou accepter. Sauf que je ne peux sélectionner ni l'un ni l'autre!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je suis chez ma mère qui vient de déménager et a le même problème sur sa nouvelle tv connectée avec box sans décodeur.
En fait la demande d’avis qui s’affiche se fige, il y’a un bug je pense, mais j’ai trouvé une solution.
Lorsque vous appuyez sur le bouton « ok » de votre télécommande en sélectionnant l’application « Orange TV », continuez de cliquer à répétition sur le bouton Ok et cela fonctionne. Il faut aller très vite car cette page se fige très vite.
Une fois passé vous arrivez sur vos chaînes tv et en cas de redémarrage cela ne s’affiche plus.
Bonne journée.
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Re : Je n'accède pas à orange TV
Bonjour @Gezza,
Je prends connaissance de votre message.
Si cela n'a pas été fait, je vous conseille de réaliser les manipulations suivantes dans cet ordre :
🔸Éteignez votre décodeur électriquement.
🔸Redémarrez votre Livebox.
🔸Lorsque celle-ci est bien reconnectée au réseau Orange, je vous invite à rallumer votre décodeur.
Si le défaut persiste, pouvez-vous m'envoyer une photo de votre écran ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Je n'accède pas à orange TV
Bonjour, j'ai le même soucis que mentionné... Écran noir avec le son et inscrit dessus "votre avis nous intéresse".
Sauf qu'il s'agit d'une TV connectée donc pas de décodeur....
Help!!!!
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Re: Re : Je n'accède pas à orange TV
Bonjour écran noir avec message d avis et impossible d y sortir
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Bonjour,
Je suis chez ma mère qui vient de déménager et a le même problème sur sa nouvelle tv connectée avec box sans décodeur.
En fait la demande d’avis qui s’affiche se fige, il y’a un bug je pense, mais j’ai trouvé une solution.
Lorsque vous appuyez sur le bouton « ok » de votre télécommande en sélectionnant l’application « Orange TV », continuez de cliquer à répétition sur le bouton Ok et cela fonctionne. Il faut aller très vite car cette page se fige très vite.
Une fois passé vous arrivez sur vos chaînes tv et en cas de redémarrage cela ne s’affiche plus.
Bonne journée.
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Re: Je n'accède pas à orange TV
Impeccable ça marche. Merci!!!
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Re: Je n'accède pas à orange TV
Bonjour,
J'ai eu exactement le même soucis sur une TV connectée. J'ai fait votre manip ça fonctionne à nouveau.
Merci beaucoup !!
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Re : Je n'accède pas à orange TV
Bonjour @Gezza,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Je n'accède pas à orange TV
Bonjour @Ade01,
Avez-vous résolu vos difficultés ?
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Je n'accède pas à orange TV
Bonjour @Anouck111,
Avez-vous toujours l'affichage de ce message sur votre TV connectée ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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