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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je n'accède pas à orange TV

Gezza
contributeur
1 114  

Je n'accède pas à orange TV

Je viens d'allumer la télé et je ne peux plus accéder à orange télé car j'ai un écran noir avec le message "votre avis nous intéresse". L'option de choisir ignorer ou accepter. Sauf que je ne peux sélectionner ni l'un ni l'autre! 


Solutions approuvées
Boogie_1980
contributeur
867  

Re: Je n'accède pas à orange TV

Bonjour,

Je suis chez ma mère qui vient de déménager et a le même problème sur sa nouvelle tv connectée avec box sans décodeur. 
En fait la demande d’avis qui s’affiche se fige, il y’a un bug je pense, mais j’ai trouvé une solution. 
Lorsque vous appuyez sur le bouton « ok » de votre télécommande en sélectionnant l’application « Orange TV », continuez de cliquer à répétition sur le bouton Ok et cela fonctionne. Il faut aller très vite car cette page se fige très vite. 
Une fois passé vous arrivez sur vos chaînes tv et en cas de redémarrage cela ne s’affiche plus. 
Bonne journée. 

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12 RÉPONSES 12
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 060  

Re : Je n'accède pas à orange TV

Bonjour @Gezza,


Je prends connaissance de votre message.


Si cela n'a pas été fait, je vous conseille de réaliser les manipulations suivantes dans cet ordre :

🔸Éteignez votre décodeur électriquement.

🔸Redémarrez votre Livebox.

🔸Lorsque celle-ci est bien reconnectée au réseau Orange, je vous invite à rallumer votre décodeur.


Si le défaut persiste, pouvez-vous m'envoyer une photo de votre écran ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).


Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Ade01
contributeur
1 038  

Re: Re : Je n'accède pas à orange TV

Bonjour, j'ai le même soucis que mentionné... Écran noir avec le son et inscrit dessus "votre avis nous intéresse".

Sauf qu'il s'agit d'une TV connectée donc pas de décodeur.... 

Help!!!!

Anouck111
contributeur
955  

Re: Re : Je n'accède pas à orange TV

Bonjour écran noir avec message d avis et impossible d y sortir

Boogie_1980
contributeur
868  

Re: Je n'accède pas à orange TV

Bonjour,

Je suis chez ma mère qui vient de déménager et a le même problème sur sa nouvelle tv connectée avec box sans décodeur. 
En fait la demande d’avis qui s’affiche se fige, il y’a un bug je pense, mais j’ai trouvé une solution. 
Lorsque vous appuyez sur le bouton « ok » de votre télécommande en sélectionnant l’application « Orange TV », continuez de cliquer à répétition sur le bouton Ok et cela fonctionne. Il faut aller très vite car cette page se fige très vite. 
Une fois passé vous arrivez sur vos chaînes tv et en cas de redémarrage cela ne s’affiche plus. 
Bonne journée. 

Toav47
contributeur
687  

Re: Je n'accède pas à orange TV

Impeccable ça marche. Merci!!!

Jonathan6432
contributeur
651  

Re: Je n'accède pas à orange TV

Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis sur une TV connectée. J'ai fait votre manip ça fonctionne à nouveau.

Merci beaucoup !!

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re : Je n'accède pas à orange TV

Bonjour @Gezza,

Avez-vous retrouvé vos services ?

Math

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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: Re : Je n'accède pas à orange TV

Bonjour @Ade01,

Avez-vous résolu vos difficultés ?
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: Re : Je n'accède pas à orange TV

Bonjour @Anouck111,

Avez-vous toujours l'affichage de ce message sur votre TV connectée ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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