Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille

Archiloque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
287  

Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille


@fredolerouge  a écrit :

@melet39 

 

ou comment se planter lamentablement...

il a simplement donné un ordre des opérations à faire :

1 - souscrire au bouquet famille

2 - résilier famille fibre

que toi, dans ta précipitation habituelle et as confondu

il a même précisé n'avoir fait que l'opération n°1, souscrire au bouquet famille

mais quand on veut répondre au plus vite et qu'on ne lit pas correctement....

si il résilie maintenant, ce sera bien effectif au 1/5


Donc hier j'ai 1/ souscrit au bouquet Famille.

Après un peu d'hésitation je me suis lancée et ai procédé au 2/ résilier le bouquet Famille Fibre.

Un peu d'émotion quand un peu plus tard, dans mon espace client, j'ai vu une allusion à "vos options".

Mais ce matin j'ai vérifié : mon espace client mentionne bien l'abonnement au bouquet "Famille" et à lui seul. Et j'ai accès à des chaînes que je n'avais pas avant.

Problème résolu, non sans quelques frissons !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille

salut @Archiloque 

 

tu as donc suivi mes conseils et fait ce que je t'ai indiqué, à savoir :

- souscrire au bouquet famille

- résilier le bouquet famille fibre

 

et ça a fonctionné, parfait !

 

si tu souhaites considérer ton problème comme étant résolu, et en informer ainsi la communauté, tu peux cliquer sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a permis de ton faire (évites de le faire sous ta propre réponse indiquant que ça marche, c'est comment faire qui est important)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Archiloque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
236  

Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille

À noter qu'Orange fait encore joujou avec les taux de TV et augmente ma facture d'avril

Période exceptionnelle du 01/04 au 30/04.......................................................................0,46 €

Régularisation bouquet Famille Fibre, TVA réduite du 30/04/2023 au 30/04/2023...........-0,47 €

Bouquet Famille du 29/04/2023 au 30/04/2023...............................................................0,93 €

Certes 0,46€ c'est peanuts, mais pour le principe, ça m'énerve.

Et pour d'autres, qui contrairement à moi changeraient de forfait en début de mois, ça ferait plus cher.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille

Bonjour @Archiloque,

J'aimerai vous aider à comprendre votre facture. 

Pourriez vous me communiquer vos coordonnées pour que j'accède à celle-ci via le lien ci dessous . 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755071 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne