Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je n'ai pas la HD, pourquoi ?

Lucde
contributeur
1 284  

Je n'ai pas la HD, pourquoi ?

Je ne vois pas le logo HD sur mon écran. Normal ou pas ?

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 266  

Re : Je n'ai pas la HD, pourquoi ?

Bonjour,

 

Pour bénéficier de TV HD, verifiez si les conditions décrites ici sont respectées (Débit, et equipements compatibles)

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
1 267  

Re : Je n'ai pas la HD, pourquoi ?

Bonjour,

 

Pour bénéficier de TV HD, verifiez si les conditions décrites ici sont respectées (Débit, et equipements compatibles)

Cordialement,
Dr-lu74
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re : Je n'ai pas la HD, pourquoi ?

pas bonjour non plus @Lucde

 

comme te l'as dit  @dr-lu74 c'est soumis à éligibilité technique

 

pour le savoir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

parfois c'est juste un souci en plateforme de service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lucde
contributeur
1 203  

Re : Je n'ai pas la HD, pourquoi ?

Bonjour et merci pour vos réponses. Désolé pour mon manque de politesse pour certains. J'ai contacter le service client qui m'a tout simplement activité la HD. Très content 😆
Lucde
contributeur
1 160  

Re : Je n'ai pas la HD, pourquoi ?

Bonjour et merci pour vos réponses. Désolé pour mon manque de politesse pour certains. J'ai contacter le service client qui m'a tout simplement activité la HD. Très content

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne