Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je n'ai pas la TV orange en HD

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Je n'ai pas la TV orange en HD

re @val_68 

 

oui c'est ça

 

attention, seuls les "3 pattes" doivent être retirés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
val_68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
430  

Re: Je n'ai pas la TV orange en HD

Merci pour ta réponse, ça va si je branche ma box sur une prise murale avec une rallonge ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Je n'ai pas la TV orange en HD

salut @val_68 

 

@melet39 

 

ce n'est pas que ça ne marchera pas, mais c'est déconseillé

 

quitte à mettre une "rallonge" autant mettre un câble ethernet, au moins c'est fait pour

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
val_68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re: Je n'ai pas la TV orange en HD

Salut @fredolerouge 

 

Je n'ai pas trop compris comment savoir si je suis en dégroupage total, j'ai un téléphone fixe branché sur la livebox mais il me semble que j'ai un abonnement qui inclut mobile, fixe, internet et tv. Sur le site degrouptest, il y a écrit dégroupage total obligatoire pour orange, ça veut dire que je suis forcement en dégroupage total ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Je n'ai pas la TV orange en HD

salut @val_68 

 

@melet39 

 

la notion de dégroupage pour toi est de savoir si oui ou non tu as un abonnement à 19 euros pour la ligne fixe en plus de l'abonnement internet/téléphone/TV

 

toi, tu as manifestement une offre open, donc sans ligne fixe

 

donc pas besoin de filtre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
val_68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

Re: Je n'ai pas la TV orange en HD

Effectivement, j'ai une offre open. C'est le filtre adsl branché sur la prise T que je dois enlever ?

Sinon mon téléphone fixe est branché sur une prise T femelle qui elle-même est branchée sur une prise T mâle qui est branchée à ma livebox. C’est mieux de mettre uniquement un câble rj45 entre la box et le téléphone ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Je n'ai pas la TV orange en HD

re @val_68 

 

@melet39 

 

oui c'est ça, tu remplaces le câble DSL et le filtre par un simple câble téléphone

 


[...]C’est mieux de mettre uniquement un câble rj45 entre la box et le téléphone ?

disons que c'est plus propre et moins générateur de soucis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
val_68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
312  

Re: Je n'ai pas la TV orange en HD

Je mets un truc comme ça à la place ?

Parce que si j'enlève le filtre, comment je branche ma box à la prise T ? Il faut que j'enlève la prise T et mettre une prise Ethernet, c'est ça ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Je n'ai pas la TV orange en HD

salut @val_68 

 

@melet39 

 

du tout, c'est tout simple, comme je te l'ai dit, tu remplaces l'ensemble câble DSL+filtre par un simple câble téléphone que tu peux d'ailleurs récupérer sur un ancien téléphone :

cordon téléphone.jpg

 

au choix, hypermarchés, magasins de bricolage, FxxC, DxXXY, boutique orange, etc

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
val_68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Re: Je n'ai pas la TV orange en HD

A d'accord, un truc comme ça par exemple ?

 

*********************

 

[Edit @val_68 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum.]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne