- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Je n’ai pas le direct mais j’ai toutes les autres ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n’ai pas le direct mais j’ai toutes les autres options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’ai pas le direct mais j’ai toutes les autres options
Bonjour, cela fait 15 jours que j’ai exactement la même chose je n’ai pas le direct mais j’ai toutes les autres options. J’ai réinitialiser la box j’ai débranché j’ai vérifié que tout est débranché j’ai à l’aide d’Orange et il me dit de contacter un technicien je n’ai absolument rien changé, et cela ne fonctionne toujours pas, merci de me donner votre avis. Bon courage à la seule chose qu’on s’est vous dire 39 00 alors que je suis sûre qu’on est tout à fait capable de le faire, mais eux-mêmes ne savent pas nous aider. Bon courage . J’ai la chance d’avoir Netflix Amazon Prime et je regarde plus le direct. Pour le moment. Je fais avec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur les chaines TV
salut @Athor-esse
par principe, on ne déterre pas un fil existant, surtout quand il date de 2023, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et oui, tu dois voir ça avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur les chaines TV
Bonjour @Athor-esse,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur les chaines TV
Bonjour @Athor-esse,
Je serai ravi de pouvoir vous apporter mon aide, mais sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour au dernier message de ma collègue Myrielle.
N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnées comme demandé en cliquant sur le lien suivant:
Nous restons disponibles pour vous et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur les chaines TV
bonjour @Rachid_O
message déplacé dans le fil dédié au souci de @Athor-esse et dans lequel @Myrielle_ a effectivement répondu, plutôt que de le laisser dans le déterrage de 2023 où ça ne correspond à rien