Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je n’ai pas le direct mais j’ai toutes les autres options

Athor-esse
contributeur
315  

Je n’ai pas le direct mais j’ai toutes les autres options

Bonjour, cela fait 15 jours que j’ai exactement la même chose je n’ai pas le direct mais j’ai toutes les autres options. J’ai réinitialiser la box j’ai débranché j’ai vérifié que tout est débranché j’ai à l’aide d’Orange et il me dit de contacter un technicien je n’ai absolument rien changé, et cela ne fonctionne toujours pas, merci de me donner votre avis. Bon courage à la seule chose qu’on s’est vous dire 39 00 alors que je suis sûre qu’on est tout à fait capable de le faire, mais eux-mêmes ne savent pas nous aider. Bon courage  . J’ai la chance d’avoir Netflix Amazon Prime et je regarde plus le direct. Pour le moment. Je fais avec

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

salut @Athor-esse 

 

par principe, on ne déterre pas un fil existant, surtout quand il date de 2023, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et oui, tu dois voir ça avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

Bonjour @Athor-esse,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

Bonjour @Athor-esse,


Je serai ravi de pouvoir vous apporter mon aide, mais sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour au dernier message de ma collègue Myrielle.


N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnées comme demandé en cliquant sur le lien suivant:




Nous restons disponibles pour vous et vous souhaitons une bonne fin de journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: Ecran noir sur les chaines TV

bonjour @Rachid_O 

 

message déplacé dans le fil dédié au souci de @Athor-esse  et dans lequel @Myrielle_  a effectivement répondu, plutôt que de le laisser dans le déterrage de 2023 où ça ne correspond à rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783499 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne