Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

marechal_23
contributeur
512  

Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

@marechal_23 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
 Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
457  

Re : Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

Bonjour @marechal_23,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Re : Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

bonjour @marechal_23 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marechal_23
contributeur
385  

Re: Re : Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

Toujours rien. Donc patience

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Re : Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

bonjour @marechal_23 

 

on va attendre que le webconseiller @PatriciaZ  revienne vers toi lorsqu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne