Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

marechal_23
contributeur
447  

Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

@marechal_23 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
 Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re : Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

Bonjour @marechal_23,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Re : Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

bonjour @marechal_23 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

marechal_23
contributeur
320  

Re: Re : Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019

Toujours rien. Donc patience

melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

bonjour @marechal_23 

on va attendre que le webconseiller @PatriciaZ  revienne vers toi lorsqu'il sera dispo

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724707 membres inscrits 🧡

3752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne