- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019
Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019
Bonjour @marechal_23,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019
bonjour @marechal_23
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019
Toujours rien. Donc patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai pas reçu le remboursement pour le décodeur tv rendu depuis le 07/02/2019
bonjour @marechal_23
on va attendre que le webconseiller @PatriciaZ revienne vers toi lorsqu'il sera dispo
bonne journée