Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je n'ai plus accès aux chaînes de ma deuxième TV depuis la fibre. J'accède aux chaines TV d'Orange.

joel12345
contributeur
744  

Je n'ai plus accès aux chaînes de ma deuxième TV depuis la fibre. J'accède aux chaines TV d'Orange.

Bjr, Je n'ai plus accès aux chaînes de ma deuxième TV branchée sur l'antenne depuis l'installation de la fibre. J'accède normalement aux chaines TV d'Orange par le décodeur sur ma nouvelle TV. Peut-on accéder aux programmes TV à la fois par le décodeur Orange sur une TV et sans décodeur Orange sur une autre TV ?

Merci.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Je n'ai plus accès aux chaînes de ma deuxième TV depuis la fibre. J'accède aux chaines TV d'Oran

salut @joel12345 

 

@bjf56fr  @melet39 

 

oui et sans avoir besoin d'un matériel orange à louer

 

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


ça fonctionne sur le principe suivant :

- branché en HDMI sur la TV

- piloté par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

et là tu n'as pas simplement la TNT, mais la TV orange complète

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Je n'ai plus accès aux chaînes de ma deuxième TV depuis la fibre. J'accède aux chaines TV d'Oran

bonjour @joel12345 

 

voir ici

https://m.boutique.orange.fr/options/multi-ecran-tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
677  

Re: Je n'ai plus accès aux chaînes de ma deuxième TV depuis la fibre. J'accède aux chaines TV d'Oran

Bonjour @joel12345 

je ne vois pas ce que l' installation de la fibre vous prive  d 'une 2ème TV connectée à une antenne TNT  ????

Chez moi j' ai 2 tv, une connectée sur l' antenne pour la TNT et sur l' autre je regarde la TV d' Orange

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Je n'ai plus accès aux chaînes de ma deuxième TV depuis la fibre. J'accède aux chaines TV d'Oran

salut @joel12345 

 

@bjf56fr  @melet39 

 

oui et sans avoir besoin d'un matériel orange à louer

 

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


ça fonctionne sur le principe suivant :

- branché en HDMI sur la TV

- piloté par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

et là tu n'as pas simplement la TNT, mais la TV orange complète

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754576 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne