- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Je n'ai plus de son sur mon tjeéléviseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus de son sur mon tjeéléviseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus de son sur mon tjeéléviseur
Je n'ai plus de son sur mon téléviseur malgré les nombreuses tentatives de recherche réglage, débranchement er rebranchements divers er variés. Le test son de mon téléviseur fonctionne. Il semblerait que ce soit un problème de connection décodeur /livebox????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de son sur mon tjeéléviseur
Pas de bonjour non plus @Memiette
" Il semblerait que ce soit un problème de connection décodeur /livebox???? "
Si vous aviez détaillé.....
Réinitialisez le décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de son sur mon tjeéléviseur
pas bonjour non plus @Memiette
salut @jyjo29
j'aurais plutôt dit un souci décodeur vers TV
tu as vérifié le câble HDMI ? bien enfoncé des deux côté ?
essayé avec un autre câble HDMI ?
vérifié que le son était bien au maximum sur le décodeur et pas sur "muet" (ou "mute" en anglais) ?