Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je ne peux plus changer de chaîne

Toad75
contributeur occasionnel
22 855  

Je ne peux plus changer de chaîne

Depuis l’installation de la nouvelle TV d’orange il m’arrive assez souvent (3 où 4 fois dans une soirée) de pas pouvoir changer de chaîne. Le numéro change sur la box et les ‘infos’ affiché concerne la chaîne voulu mais à l’écran reste bloque sur une seule chaîne et pas moyen de le débloqué sans redémarrer la box ;

Comme le redémarrage dur bien 5 minutes je commence à en avoir un eu marre de rater le dénouement de mes séries ou le démarrage des films…

22 RÉPONSES 22
lagen
super star
super star
22 837  

Re : Je ne peux plus changer de chaîne

Bonjour toad75,

 

en appuyant sur menu en cas de blocage de la chaîne,  peut-être éviteriez vous un redémarrage complet ?

doubert
contributeur
22 825  

Re : Je ne peux plus changer de chaîne

J'ai exactement le même problème, suis obligé de rebooter à chaque fois, ainsi qu'à chaque redémarrage de la TV.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 799  

Re : Je ne peux plus changer de chaîne

Bonjour Toad75,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable.

Cordialement.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 776  

Re : Je ne peux plus changer de chaîne

Bonjour Toad75,

J'ai réinitialisé le décodeur.

Débranchez la Livebox et le décodeur.

Vous devez attendre 3 minutes avant de rebrancher la Livebox, quand celle-ci est connectée, vous pouvez rebrancher le décodeur.

Procédez à l'installation du décodeur en respectant bien la procédure et sans l'interrompre.

Suivez bien les instructions. 

Il est préférable de faire le paramètrage avec un câble péritel puis remettre le câble hdmi (débrancher décodeur et télévision avant de changer les câbles).

Merci de me tenir informée.

A bientôt.



 

 

Toad75
contributeur occasionnel
22 650  

Re : Je ne peux plus changer de chaîne

Appuyer sur menu, ou tout autres bouton ne fait rien. redemarrage en dur c'est la seule action qui débloque le decoder

Toad75
contributeur occasionnel
22 649  

Re : Je ne peux plus changer de chaîne

Ca fait un bon bout de temps que je vous ai laissé mes coordonnées...

 

pas de contact et la télé, ou le decoder en tous cas ne marche pas. On est passé sur une antenne TNT pour l'instant...

Toad75
contributeur occasionnel
22 648  

Re : Je ne peux plus changer de chaîne

ca na rien changé

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 641  

Re : Je ne peux plus changer de chaîne

Bonjour Toad75,

Vous m'avez laissé vos coordonnées le 24/09 (11h42) et je vous ai répondu le 24/09 13h22. Je vous avais demandé de me tenir informée suite aux manipulations que j'avais faites.

Suite à votre message de ce jour, je constate que cela ne fonctionne pas.
Je procède donc à un changement de décodeur.
Je vous envoie un message privé.

Cordialement.

 

Toad75
contributeur occasionnel
22 571  

Re : Je ne peux plus changer de chaîne

Je suis désolé, mais j'attendais un message par mail ou autre (vu que je vous avez demandé mes coordonnées...)

 

Je ne me connecte pas souvent au forum, je ne peux pas. Mes mails et mon téléphone, je peux y acceder depuis mon travail et en déplacement.

 

Merci en tous cas pour la réponse, je vais essayer de faire l'échange ce weekend.

 

Toad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne