Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je ne reçois pas le journal régional ( FR3 Limousin) avec le décodeur Orange

daniele87
contributeur
33 417  

Je ne reçois pas le journal régional ( FR3 Limousin) avec le décodeur Orange

Bonjour

Sur FR3 je ne reçois ni le 12/13 ni le 19/20 consacrés à ma région, le Limousin, mais un mélange d'extraits relatifs à diverses régions de France. Cela depuis que j'ai le décodeur Orange, qui me pose plus de problèmes qu'il ne m'apporte d'agréables moments ...


Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
33 406  

Re : Je ne reçois pas le journal régional ( FR3 Limousin) avec le décodeur Orange

Bonsoir @daniele87,

 

   Sur France 3, vous avez la possibilité de choisir votre région comme "Source"

  Touche "OK" puis menu "sources" vers la droite.

  Sinon aux heures des programmes régionaux vous pouvez zapper sur la 315 (France 3 Limousin).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
keltia22
super fan
super fan
33 407  

Re : Je ne reçois pas le journal régional ( FR3 Limousin) avec le décodeur Orange

Bonsoir @daniele87,

 

   Sur France 3, vous avez la possibilité de choisir votre région comme "Source"

  Touche "OK" puis menu "sources" vers la droite.

  Sinon aux heures des programmes régionaux vous pouvez zapper sur la 315 (France 3 Limousin).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
daniele87
contributeur
33 256  

Re : Je ne reçois pas le journal régional ( FR3 Limousin) avec le décodeur Orange

Merci beaucoup pour l'aide efficace et rapide ( j'ai opté pour la 315)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne