Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je ne reçois plus BEINS SPORTS.

BEBERT61
contributeur
347  

Je ne reçois plus BEINS SPORTS.

je recois  que  LCP, BFMTV    CNEWS   RMC  CHERI 25   LCI   TV5    en plus je ne recois plus BEINS  SPORTS  auqiel je suis abonné   depuis la semaine derniére  quest-ce ce qui se passe ????

 

 

[ Edit : Changement de titre pour création nouveau fil. ]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re : Je ne reçois plus BEINS SPORTS.

pas bonjour non plus @BEBERT61

 

il faut absolument éviter de poster sur un fil existant, et toujours créer son propre fil

 

j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton souci soit créé

 

pour commencer, fais ceci :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

SI la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

 

et il faut que l'on en sache plus

 

Fibre ou ADSL/VDSL?

Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne