Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je ne sais plus quoi faire

gege54
helper confirmé
helper confirmé
1 130  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Klara j'ai redémarrer ma livebox et mon decodeur Pour l'instant c'est OK au niveau de l'image :manhappy: Fredo j'avais la hd avant c'est le technicien qui est venu vendredi et ma baissé ma ligne a 1 mega .J'ai appellé le 3900 et c'est rentré dans l'ordre .Je vais voir pour ce que tu ma dit.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 122  

Re : Je ne sais plus quoi faire

@gege54,

Pouvez-vous redémarrer votre matériel?
Cela bloque t-il toujours sur boot?

@gege54, @fredolerouge,

La ligne est sur une offre 20M et bénéficie bien de la TVHD.


 

signature.jpg


gege54
helper confirmé
helper confirmé
1 012  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Klara non ça ne bloque plus sur boot pour l'instant je croise les doigts merci pour tout.je vous tient au courant pour la suite

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
986  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour gege54,
Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de mon aide et vous souhaite une bonne fin de journée.

 

signature.jpg


gege54
helper confirmé
helper confirmé
966  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Salut Fredolerouge Voila les relevés

 

 
Etat de la ligne ADSLOPERATIONNEL
Standard ADSLG992_5_A
Débit montant884 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant11428 Kb/s (Intlv[LP0])
AtténuationTerminaison locale: 31.1 (dB)
Terminaison distante: 15.0 (dB)
Marge SNRTerminaison locale: 7 (dB)
Terminaison distante: 14 (dB)
Nombre de HEC337514
Logiciel0xa000a0f
Compteur 15 min ES1
Erreurs de CRC9804
Compteur 1 jour ES0
 
gege54
helper confirmé
helper confirmé
902  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour,

De retour pour vous dire que mon probléme est toujours présent image qui saute plus de son et ça tous les 12 minutes trés exactementIMG_0889.JPG

 

J'ai eu un specialiste (super sympa ) au téléphone qui ma conseillé de changer de livebox plus qu'a attendre on verra

gege54
helper confirmé
helper confirmé
877  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour

Après changement de mon ancienne livebox qui m'appartenait,contre la nouvelle livebox 2, location 3 euros par mois, le problème n'est a ce jour toujours pas résolu!!!!  Alors que faire ? Coupures intempestives toutes les 12 minutes,blocage de l'image , stries , Autre chose, je viens de faire le test DSL , le débit descendant est de 744kbps , le débit montant est de 672kbps , le ping est de 28ms , j'attends  vos conseils, merçi .

gege54
helper confirmé
helper confirmé
864  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Petite précision ,la coupure se produit simultanément sur la Tv et sur le téléphone.Exsiste t'il un organisme qualifié , pouvant controler les éventuelles interférences qui perturbent ma ligne .Cette panne ne concerne en aucun cas mon décodeur , ma livebox , mes branchements qui ont été mainte fois férifiés par mes soins, ainsi que par deux techniciens.

BZT083
passionné
846  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bobjour

Fais un test avec Speedtest

http://www.speedtest.net/fr/

1)  décodeur en veille ou éteint

2)  TV allumée sur une chaine HD (si activée)

3) TV allumée sur une chaine SD

Je pense qu' il faudrait désactiver la HD car avec une atténuation de 31.1db pas bon

le max pour orange étant de 26db

Sur les chaines SD, tout fonctionne, ou des coupures aussi?

Marque les résultats sur ce fil

Pour infos les miens:

Décodeur en veille :  13130Kb/s

Chaine  SD             :  10640Kb/s

Chaine  HD             :    6007Kb/s

Pour un ping de 32ms

 

 

gege54
helper confirmé
helper confirmé
822  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour BZT083 merci pour ton aide,voila mes relevés

 

decodeur debranché

Ping 55 ms

Debit descendant 8,01 Mbps

Debit montant 0,71 Mbps

 

TV allumé sur HD

Ping 65 ms

Debit descendant 0,78 Mbps

Debit montant 0,74 Mbps

 

TV allumé sur chaine SD

Ping 55 ms

Debit descendant 5,48 Mbps

Debit montant 0,68 Mbps

 

Le probléme existe aussi sur les chaine SD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne