Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je ne sais plus quoi faire

gege54
helper confirmé
helper confirmé
997  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Il est 21h40 plus de chaine HD ecran noir grrrrrrrrrrrrrrr:mansurprised:

22h c'est revenu aprés plusieurs manipulation .C'est des heures ou l'on a envie d'être tranquille ben non

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Salut

 

tu as fait désactiver la HD comme suggéré plusieurs fois? (pour rappel, tu n'y es pas éligible)

 

Ou est ce la TNT HD?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gege54
helper confirmé
helper confirmé
956  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Salut

Non toujours pas fait desactiver la HD :mansad:c'est tellement bien quand ça marche .Hier c'etait la totale coupure livebox, lenteur internet,plus de chaine ,ecran noir.et tout ça pendant 1 heure. j'ai l'impression qu'il faisait des reglages sur ma ligne

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re : Je ne sais plus quoi faire

salut

 

je veux bien croire que c'est bien, mais tu n'es pas éligible

 

Tu as 31 dB d'atténuation pour un maxi de 26dB pour la HD, ce n'est pas une histoire de réglage, techniquement, ta ligne ne le permet pas. Les lois de la physique ne peuvent pas être contournées, et tu essaies de faire fonctionner quelque chose qui ne le peut pas

 

Fais la désactiver, et tu verras que ta ligne sera plus stable, la TV (en SD c'est vrai) sera fluide, et plus de déconnexions

 

Je sais que j'insiste lourdement, mais tant que tu ne le feras pas, ça ne fonctionnera pas.

 

Il faut que tu fasses le "deuil" de la HD une fois pour toute

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gege54
helper confirmé
helper confirmé
917  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Je veut bien croire que tu as raison mais cela fait 4 techniciens qui passe chez moi je leur ai posé la question personne n'a su me repondre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re : Je ne sais plus quoi faire

salut

 

l'assistance est suffisamment claire quant aux conditions d'éligibilité.

 

Je cite :

 

"Pour bénéficier de la haute définition, le débit dédié à la TV doit être multiplié par deux. Votre ligne de téléphone doit donc avoir un débit suffisant (affaiblissement maximum de 26db)."

 

Fais désactiver la HD et tu verras que ta ligne sera amplement plus stable, et ton débit internet "normal"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gege54
helper confirmé
helper confirmé
661  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour Klara

 

Comme convenu ,le technicien est passé ce matin,il a changé 60 m de fil exterieur.Mais le probléme persiste.:manfrustrated:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re : Je ne sais plus quoi faire

salut

 

60 m de fil neuf ou vieux, ça reste 60 m et en aucun cas ne va faire basculer l'éligibilité de ta ligne

 

Fais retirer la HD

 

(je sais je suis pénible avec ça)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
648  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour,

@fredolerouge,

Vous n'êtes pas pénible, vos contributions sont bien orientées, je vais donc supprimer la HD

@gege54,

Nous allons procéder à l'essai sans HD sur votre ligne. Je l'ai supprimée et compte sur vous pour nous faire un retour quant à la stabilité de votre ligne.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


gege54
helper confirmé
helper confirmé
632  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour

 :

Klara je dois faire une manip?? car  pour l'instant je l'ai encore

 

Penible mais non Fredo:manwink::manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne