- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Je ne sais plus quoi faire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne sais plus quoi faire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Il est 21h40 plus de chaine HD ecran noir grrrrrrrrrrrrrrr:mansurprised:
22h c'est revenu aprés plusieurs manipulation .C'est des heures ou l'on a envie d'être tranquille ben non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Salut
tu as fait désactiver la HD comme suggéré plusieurs fois? (pour rappel, tu n'y es pas éligible)
Ou est ce la TNT HD?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Salut
Non toujours pas fait desactiver la HD :mansad:c'est tellement bien quand ça marche .Hier c'etait la totale coupure livebox, lenteur internet,plus de chaine ,ecran noir.et tout ça pendant 1 heure. j'ai l'impression qu'il faisait des reglages sur ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
salut
je veux bien croire que c'est bien, mais tu n'es pas éligible
Tu as 31 dB d'atténuation pour un maxi de 26dB pour la HD, ce n'est pas une histoire de réglage, techniquement, ta ligne ne le permet pas. Les lois de la physique ne peuvent pas être contournées, et tu essaies de faire fonctionner quelque chose qui ne le peut pas
Fais la désactiver, et tu verras que ta ligne sera plus stable, la TV (en SD c'est vrai) sera fluide, et plus de déconnexions
Je sais que j'insiste lourdement, mais tant que tu ne le feras pas, ça ne fonctionnera pas.
Il faut que tu fasses le "deuil" de la HD une fois pour toute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Je veut bien croire que tu as raison mais cela fait 4 techniciens qui passe chez moi je leur ai posé la question personne n'a su me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
salut
l'assistance est suffisamment claire quant aux conditions d'éligibilité.
Je cite :
"Pour bénéficier de la haute définition, le débit dédié à la TV doit être multiplié par deux. Votre ligne de téléphone doit donc avoir un débit suffisant (affaiblissement maximum de 26db)."
Fais désactiver la HD et tu verras que ta ligne sera amplement plus stable, et ton débit internet "normal"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonjour Klara
Comme convenu ,le technicien est passé ce matin,il a changé 60 m de fil exterieur.Mais le probléme persiste.:manfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
salut
60 m de fil neuf ou vieux, ça reste 60 m et en aucun cas ne va faire basculer l'éligibilité de ta ligne
Fais retirer la HD
(je sais je suis pénible avec ça)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
@fredolerouge,
Vous n'êtes pas pénible, vos contributions sont bien orientées, je vais donc supprimer la HD
@gege54,
Nous allons procéder à l'essai sans HD sur votre ligne. Je l'ai supprimée et compte sur vous pour nous faire un retour quant à la stabilité de votre ligne.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonjour
:
Klara je dois faire une manip?? car pour l'instant je l'ai encore
Penible mais non Fredo:manwink::manwink: