Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je ne sais plus quoi faire

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re : Je ne sais plus quoi faire

salut

 

à mon avis, tu dois à nouveau être sous DLM. Quelle est la valeur de la marge au bruit?


Il faut vraiement voir sur ta ligne, il doit y avoir un défaut

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gege54
helper confirmé
helper confirmé
725  

Re : Je ne sais plus quoi faire

C'est ça que tu veux Fredo ??
Etat de la ligne ADSLOPERATIONNEL
Standard ADSLG992_5_A
Débit montant1020 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant11460 Kb/s (Intlv[LP0])
AtténuationTerminaison locale: 31.1 (dB)
Terminaison distante: 10.5 (dB)
Marge SNRTerminaison locale: 8 (dB)
Terminaison distante: 6 (dB)
Nombre de HEC269389
Logiciel0xa000a0f
Compteur 15 min ES0
Erreurs de CRC8105
Compteur 1 jour ES0
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re : Je ne sais plus quoi faire

salut

 

tu as remis ton ancienne box? Pourquoi donc?

 

Parce que il y a un fort doute à son sujet, laisses la donc dans son carton et mets la au recyclage

 

Si tu passes de l'une à l'autre, tu n'auras jamais de situation stable, et pour triuver où se situe le souci, ce sera vraiment impossible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gege54
helper confirmé
helper confirmé
679  

Re : Je ne sais plus quoi faire

    Salut

Si le probléme avait été resolu avec la livebox 2, je l'aurai conservée.Pourquoi ajouter 3 euros de plus pour rien.Il va falloir hélas que je fasse avec

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Salut

 

sauf qu'en insistant avec la Sagem 1ère généartion, c'est comme en insistant avec la HD, il reste un énorme doute sur sa responsabilité

 

Et à force, impossible de savoir d'où vient le souci, et donc de régler le problème définitivement

 

Dans unc as pareil, il faut procéder par étape : on a éliminé la HD, remplacé la box, donc éliminé pas mal de sources de problème.

 

reste la ligne, alors en avant là dessus, et si tu as suivi tous les conseils, tu peux attendre le technicien sans crainte.

 

Alors en avant pour un test de ligne. Si j'avais buté sur l'argument du "si ça vient de chez vous, vous allez payer", je n'aurais jamais réglé mon souci qui venait bel et bien de chez orange dans un précédent logement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
636  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour gege54,

Nous allons prendre une intervention. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités (8h-13h ou 13h-18h)?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

signature.jpg


gege54
helper confirmé
helper confirmé
625  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonsoir Klara

Je préférerai 13h-18h merci

Bonne soirée

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour gege54,

Le technicien interviendra donc le lundi 20/01 entre 13h et 18h.

Merci de nous faire un retour suite à son passage.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée et un excellent week end.

signature.jpg


gege54
helper confirmé
helper confirmé
591  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonsoir Klara

Ce soir impossible de regarder TF1 message nous sommes désolé mais la chaine demandée n'est pas disponible:mansurprised: .C'est la premiere fois que ça me le fait.J'ai debranché le decodeur,mais ça ne marche pas.Je vous tient au courant pour  lundi.

Bon week end

gege54
helper confirmé
helper confirmé
539  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour,

Quelques nouvelles aprés le passage du technicien lundi.Il ma changé le cable interieur qui part de la toiture à la prise téléphonique.Le probléme est hélas toujours la:manfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne