- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Je ne sais plus quoi faire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne sais plus quoi faire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
salut
à mon avis, tu dois à nouveau être sous DLM. Quelle est la valeur de la marge au bruit?
Il faut vraiement voir sur ta ligne, il doit y avoir un défaut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
C'est ça que tu veux Fredo ?? | |
Etat de la ligne ADSL | OPERATIONNEL |
Standard ADSL | G992_5_A |
Débit montant | 1020 Kb/s (Intlv[LP0]) |
Débit descendant | 11460 Kb/s (Intlv[LP0]) |
Atténuation | Terminaison locale: 31.1 (dB) |
Terminaison distante: 10.5 (dB) | |
Marge SNR | Terminaison locale: 8 (dB) |
Terminaison distante: 6 (dB) | |
Nombre de HEC | 269389 |
Logiciel | 0xa000a0f |
Compteur 15 min ES | 0 |
Erreurs de CRC | 8105 |
Compteur 1 jour ES | 0 |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
salut
tu as remis ton ancienne box? Pourquoi donc?
Parce que il y a un fort doute à son sujet, laisses la donc dans son carton et mets la au recyclage
Si tu passes de l'une à l'autre, tu n'auras jamais de situation stable, et pour triuver où se situe le souci, ce sera vraiment impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Salut
Si le probléme avait été resolu avec la livebox 2, je l'aurai conservée.Pourquoi ajouter 3 euros de plus pour rien.Il va falloir hélas que je fasse avec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Salut
sauf qu'en insistant avec la Sagem 1ère généartion, c'est comme en insistant avec la HD, il reste un énorme doute sur sa responsabilité
Et à force, impossible de savoir d'où vient le souci, et donc de régler le problème définitivement
Dans unc as pareil, il faut procéder par étape : on a éliminé la HD, remplacé la box, donc éliminé pas mal de sources de problème.
reste la ligne, alors en avant là dessus, et si tu as suivi tous les conseils, tu peux attendre le technicien sans crainte.
Alors en avant pour un test de ligne. Si j'avais buté sur l'argument du "si ça vient de chez vous, vous allez payer", je n'aurais jamais réglé mon souci qui venait bel et bien de chez orange dans un précédent logement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonjour gege54,
Nous allons prendre une intervention. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités (8h-13h ou 13h-18h)?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir Klara
Je préférerai 13h-18h merci
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonjour gege54,
Le technicien interviendra donc le lundi 20/01 entre 13h et 18h.
Merci de nous faire un retour suite à son passage.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée et un excellent week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir Klara
Ce soir impossible de regarder TF1 message nous sommes désolé mais la chaine demandée n'est pas disponible:mansurprised: .C'est la premiere fois que ça me le fait.J'ai debranché le decodeur,mais ça ne marche pas.Je vous tient au courant pour lundi.
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
Quelques nouvelles aprés le passage du technicien lundi.Il ma changé le cable interieur qui part de la toiture à la prise téléphonique.Le probléme est hélas toujours la:manfrustrated: