- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Je ne sais plus quoi faire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne sais plus quoi faire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
Voilà le problème que je rencontre depuis trois semaines.Image qui saute, se fige, son coupé, et celà tout les quart d"heures , voir plus. Depuis le changement de mon décodeur , obligé de régler le son de mon téléviseur au maximum, et également celui de mon décodeur pour avoir un son correct.( je ne suis pas sourd ) .Voilà le descriptif de mon installation, livebox Sagem, décodeur Sagem UH86 .Ma livebox et mon décodeur , sont raccordés par un cable ethernet .Mon décodeur , est raccordé à mon poste TV par un cable HDMI .Mes deux prises de téléphone sont équipées de filtres ADSL .Un conseillé CLO 11 , a procédé à MAJ, j'ai eu la chance d'être tranquille quelque temps ( 5 jours ) , et depuisc'est de nouveau la galère !!!!
Je commence sérieusement à perdre patience , passer mon temps en manipulations diverses , en communications télèphoniques , c'est plutôt rageant .
J"attends une solution miracle !!!!!! Merçi de vos réponses , si ça existe, j'ose y croire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Toujours pas de reponses des webconseillers comme je vois il n'y a rien à faire à moins d'un miracle je pense aller à Lourde avec mon decodeur:manmad::smileymad::womanmad:A quoi sert ce forum c'est parler pour rien dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
:manmad::manmad::manmad::manhappy::manhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
:catindifferent::manmad::robotmad::smileytongue::smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Salut
dis moi gégé, la patience, tu connais?
Ici, ce sont des clients bénévoles qui répondent, et en postan une question à 14h, si tu n'as pas de réponses tout de suite, c'est que les personnes ne sont pas disponibles, alors, s'il te plait, calmos.
ceci étant dit, j'ai l'impression que les UHD86 n'apprécient pas trop les dernières mises à jour.
Direction l'assistance pour un échange, surtout si le son du décodeur est au maxi (c'est d'ailleurs sur cette position qu'il doit systématiquement être)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Fredo cela fait 3 semaines que je suis patient y arrive un moment on pete les plombs:smileywink:.Ceci dit les webconseillés ne sont pas la depuis 14 heures?? J'ai lu tous les messages pour essayer de comprendre et fait toutes les manipulations ça ne marche toujours pas dur dur
Tu me dit que le son du decodeur doit être au maxi le son de ma télé et déja au maxi je pense qu'il y a un probléme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Un technicien va passer lundi on verra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
salut
je te parlais des 3 posts de "relance".
Les webconseillers ne sont pas non plus 250000 et il y a beaucoup de personnes qui réclament de l'aide.
Ils ne peuvent pas être partout à la fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Si il y a beaucoup de monde qui reclame de l'aide ,c'est qu'il y a beaucoup de probléme chez Orange:manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
Aujourd'hui passage du technicien il y avait un probléme sur ma ligne au poteau de l'eau dans la gaine les connections se touchaient .Affaire à suivre