Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je ne sais plus quoi faire

gege54
helper confirmé
helper confirmé
2 925  

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour,

Voilà le problème que je rencontre depuis trois semaines.Image qui saute, se fige, son coupé, et celà tout les  quart d"heures , voir plus. Depuis le changement de mon décodeur , obligé de  régler le son de mon téléviseur au maximum, et également celui de mon décodeur pour avoir un son correct.(  je ne suis pas sourd ) .Voilà le descriptif de mon installation, livebox Sagem, décodeur Sagem UH86 .Ma  livebox et mon décodeur , sont raccordés par un cable ethernet .Mon décodeur , est raccordé à mon poste TV par un cable HDMI .Mes deux prises  de téléphone sont équipées de filtres ADSL .Un conseillé CLO 11 , a procédé à MAJ, j'ai eu la chance d'être tranquille quelque temps  ( 5 jours ) , et depuisc'est de nouveau la galère !!!!

Je commence sérieusement à perdre patience , passer mon temps en manipulations diverses , en communications télèphoniques , c'est plutôt rageant .

J"attends une solution miracle !!!!!!   Merçi de vos réponses , si ça existe, j'ose y croire ?

87 RÉPONSES 87
gege54
helper confirmé
helper confirmé
2 878  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Toujours pas de reponses des webconseillers comme je vois il n'y a rien à faire à moins d'un miracle je pense aller à Lourde avec mon decodeur:manmad::smileymad::womanmad:A quoi sert ce forum c'est parler pour rien dire

gege54
helper confirmé
helper confirmé
2 868  

Re : Je ne sais plus quoi faire

:manmad::manmad::manmad::manhappy::manhappy:

gege54
helper confirmé
helper confirmé
2 866  

Re : Je ne sais plus quoi faire

:catindifferent::manmad::robotmad::smileytongue::smileylol:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 860  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Salut

 

dis moi gégé, la patience, tu connais?

 

Ici, ce sont des clients bénévoles qui répondent, et en postan une question à 14h, si tu n'as pas de réponses tout de suite, c'est que les personnes ne sont pas disponibles, alors, s'il te plait, calmos.

 

ceci étant dit, j'ai l'impression que les UHD86 n'apprécient pas trop les dernières mises à jour.

 

Direction l'assistance pour un échange, surtout si le son du décodeur est au maxi (c'est d'ailleurs sur cette position qu'il doit systématiquement être)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gege54
helper confirmé
helper confirmé
2 840  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Fredo cela fait 3 semaines que je suis patient y arrive un moment on pete les plombs:smileywink:.Ceci dit les webconseillés ne sont pas la depuis 14 heures?? J'ai lu tous les messages pour essayer de comprendre et  fait toutes les manipulations ça ne marche toujours pas dur dur

Tu me dit que le son du decodeur doit être au maxi le son de ma télé et déja au maxi je pense qu'il y a un probléme

gege54
helper confirmé
helper confirmé
2 745  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Un technicien va passer lundi on verra

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 739  

Re : Je ne sais plus quoi faire

salut

 

je te parlais des 3 posts de "relance".

 

Les webconseillers ne sont pas non plus 250000 et il y a beaucoup de personnes qui réclament de l'aide.

 

Ils ne peuvent pas être partout à la fois.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gege54
helper confirmé
helper confirmé
2 658  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Si il y a beaucoup de monde qui reclame de l'aide ,c'est qu'il y a beaucoup de probléme chez Orange:manwink:

gege54
helper confirmé
helper confirmé
2 592  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour,

 Aujourd'hui passage du technicien il y avait un probléme sur ma ligne au poteau de l'eau dans la gaine les connections se touchaient .Affaire à suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne