Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je ne sais plus quoi faire

gege54
helper confirmé
helper confirmé
1 267  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Le probléme est toujours la.Image qui se fige tous les quart d'heure:robotmad:

Thechef
passionné
1 250  

Re : Je ne sais plus quoi faire

             Bonsoir tout le monde. jap.gif

                                          gege54    G_HAND~1.GIF

 

           Je pense qu'il faut qu'un Webconseiller intervienne pour ton problème. oui.gif

           Personnellement j'ai mis 3 mois pour arriver à voir la résolution de mes problèmes.   grattermenton.gif

Mais à présent les services technique d'Orange ont identifié les dysfonctionnements et apporté les correctifs. 

Il faudrait surement que tu change ton décodeur, privilégies un de marque Samsung si tu peux. Plus fiable apparemment.

 

            Bon courage à toi et malheureusement...... Patience.......taperlatete.gif

 

                Bonne soirée.   bonjour.gif  A+  160vhn8.gif   

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......




Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
gege54
helper confirmé
helper confirmé
1 248  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour quand le technicien est venu il à placé un condensateur dans la prise de telephone.Vous en pensez quoi faut il que je l'enléve ? Mon decodeur à juste 1 mois tu crois qu'il voudront me le changer ?

 

Comme tu dit il en faut de la patience:mansad:

gege54
helper confirmé
helper confirmé
1 222  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Ce matin re telephone au 3970 un technicien est progammé pour vendredi .Cest une histoire de oufffff

gege54
helper confirmé
helper confirmé
1 178  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Aujourd'hui RE passage d'un technicien, aprés son depart plus de chaine HD ecran noir. RE telephone au 3900 les chaines sont retablies mais mon probléme est toujours pas resolu :robotmad::manmad:

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 155  

Re : Je ne sais plus quoi faire

 

Bonjour gege54,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


gege54
helper confirmé
helper confirmé
1 133  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Merci Klara coordonnées envoyés

Bonne journée

gege54
helper confirmé
helper confirmé
1 098  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bon alors aujourd'hui à 17 h plus de HD ecran noir telephone au 3900 la personne  me dit pas étonnant avec un méga vous ne risquez pas d'avoir la HD .Il faut que j'appelle le 3970 pour me la rétablir.Après différentes manipulations , la personne m'a  remis 8 mégas, elle me dit c'est bon vous avez la HD, je lui dit que non, attendez ça va venir , c'est en cours, il est 19h , toujours rien !!!!!:smileymad::robotmad::manmad:

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 072  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour gege54,
J'ai effectué diverses manipulations.
Pouvez-vous redémarrer votre décodeur et votre Livebox et me dire ce qu'il en est?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

 

signature.jpg


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re : Je ne sais plus quoi faire

salut

 

ceci étant dit, même avec 8 mégas la HD, tu peux oublier, c'est impossible

 

Tu pourrais nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB


Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :

http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne