TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je ne sais plus quoi faire

helper confirmé
765  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour Klara

Deux techniciens viennent de passer pour eux la ligne est normale, ils pensent plutôt à une perturbation exterieure.Ils vont quand même mettre ma ligne sous surveillance.

                         En 2014,tout va rentrer dans l'ordre!!!!

 Encore merci à vous Bonne Fête de fin d'année

contributeur confirmé
761  

Re : Je ne sais plus quoi faire

BONJOUR GEGE,

 

J'ai eu par le passé un probléme avec un condensateur dans la prise téléphonique ,sur le conseil d'un technicien

 

j'ai supprimé le condensateur(qui était utilisé dans les prises téléphoniques anciennes),et le probléme à été résolu.

 

J'ai également eu des problémes de dépixellisation,résolu aprés divers changements (décodeur),intervention à distance

 

Un autre" truc" a t'on activé ton nouveau décodeur ,car ils oublients souvent en boutique et leurs compétences sont souvent limités; de plus les techniciens au 3900 ne se valent pas tous.

 

J'ai aussi ramé pour la tv orange multi écran il fallait faire une manip sur ordi que seul un technicien m'a indiqué étant la premiére chose à faire,ensuite tout s'est mis à marcher.

 

Comme quoi la technique,est capricieuse est à mon avis" les spécialistes"sont souvent dépassés.

 

Je n'ai pas beaucoup de connaissances mais un peu de réconfort parfois .

BON COURAGE.  Cordialement

 

 

 

 

helper confirmé
749  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour damoscott

Tu veut dire quoi par actvé le decodeur??

Avant les condensateurs etaient à 3 broches le miens à 2 broches le technicien ne ma pas encouragé à l'enlevé.

Pour moi les problémes je suis presque sur qu'ils viennent de l'exterieur ,j'ai un voisin qui à installé une alarme ,je pense quec'est ça .Affaire à suivre:manwink:

 

Je te souhaite un bon reveillon

contributeur confirmé
693  

Re : Je ne sais plus quoi faire

BONJOUR GEGE,

 

Tout d'abord tous mes voeux pour cette année nouvelle,et qu'enfin tu puisses résoudre ces problémes ,qui pourissent la vie.

 

Quand je parle d'activer en fait c'est mettre en route tout nouveau changement (décodeur,carte nouvelle par exemple),ils doivent faire une manoeuvre  technique au SAV  qu'ils oublient parfois ,en somme tu n'es pas reconnu tant qu'il ne l'on pas fait.

 

J'espére avoir répondu à ta question,.Bien Cordialement.

 

PS excuse moi pour le sous lignage que je n'arrive pas à enlever GRR!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

#TopMembre
680  

Re : Je ne sais plus quoi faire

salut

 


[...]

Pour moi les problémes je suis presque sur qu'ils viennent de l'exterieur ,j'ai un voisin qui à installé une alarme ,je pense quec'est ça .[...]


c'est en effet une très bonne piste.

 

Tu peux essayer de voir pour remplacer le câble filtre/box par un câble avec ferrite ou simplement acheter une ferrite que tu places sur la câble actuel et au plus près de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
helper confirmé
638  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Salut fredo et bonne année

 comment savoir si ma ligne est sous surveillance comme me la dit le technicien?? j'ai été voir dans un casto pour trouver des ferrites mais y a pas !!

#TopMembre
634  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Salut

 

dans certains cas, surveillance = mise sous DLM, et forcément, côté débit, tu verras la différence.

 

Pour les ferrites, essaies de trouver un câble tout près, le mien je l'ai récupéré sur un ancien téléphone.


Sinon, tu dois aller en magasin de composants électroniques, ou ici

 

il y a différents diamètres, pour que la ferrite s'adapte à ton fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
helper confirmé
605  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Je viens de faire des tests en debit en reception j'avais 0.80 Mpbs maintenant 2.33 Mpbs en emission j'avais 0.74 Mpbs maintenant 0.69 Mpbs et ça tv allumé

Webconseiller
584  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour gege54,

Suite à notre conversation téléphonique et comme convenu, un technicien interviendra lundi 06/01 dans la matinée.

J'ai ajouté les commentaires et remarques que vous avez remontées sur le fil et ai demandé une expertise poussée de votre ligne.

Je compte sur vous pour nous faire un retour suite à son passage.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée

signature.jpg


helper confirmé
570  

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjout Klara

Bien entendu ,je vous tiendrai au courant.Encore merci de prendre en compte mes problémes. :manhappy:

Bonne aprés midi à vous

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634867 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne