- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Je ne sais plus quoi faire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne sais plus quoi faire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonjour re passage du technicien aujourd'hui chgt de broche au NRA toujours pareil
| ||||||||||||||||||||||||||
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
salut
mais pourquoi gardes tu la "vieille" box sur laquelle il subsistera toujours un doute?
Mets la box neuve, ce sera beaucoup plus probant
D'autant que tu es sur un débit de 13,4 mégas, ce qui est très bon
Côté décodeur, carte VIA Access et câbles, qu'est ce qui a été remplacé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonjour gege54,
Merci de votre retour.
Je rejoins @fredolerouge et vous invite à nous poster le diagnostic avec votre nouvelle Livebox branchée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
La nouvelle livebox a été rendue et à l'epoque j'avais mi les caractéristiques en page 5 de toute façon le probléme etait le même.Sur mon décodeur il n'y a rien eu de changé mise à part une MAJ par Clo11 tout au debut que je l'ai installé car j'avais le message ( retour au direct imminent ) A ce jour 7 techniciens sont passés chez moi, ils ne connaissent pas l'historique des autres interventions.C'est moi même qui est obliger de leur relater .J'ai suivi tous les conseils donnés, je pense qu'aucunes solutions est possible , je vais sans doute remettre en place mon antenne.Je vous remerçie pour vos bons conseils, votre patience, en particulier Klara et Frédo.
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
salut
sauf que à l'époque où tu avais la Livebox 2, tu avais encore la HD activée de mémoire, donc, une situation un poil différente, puisque avec ta ligne, ce n'était pas stable.
Quoi qu'il en soit, ta box ayant "un certain âge", il y aura toujours un doute sérieux sur son état et le problème est là.
La HD a été désactivée, mais tu es revenu sur une ancienne box
Donc, à mon sens, toutes les pistes n'ont pas encore été étudièes.
Et le décodeur a t'il été changé depuis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonjour gege54,
Nous allons procéder à l'échange de votre Livebox.
Je vous envoie par message privé le numéro d'échange.
Je compte sur vous pour nous faire un retour après installation du nouveau matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Rapide présentation je suis prestataire pour orange soutien.
J'ai lu le sujet depuis le début,et vu que beaucoup de chose on déjà été tester, cela dit je vais essaye d apporter mes connaissances.
Je détecte souvent des perturbateurs et quand je vois le nombre de crc sur le dernier post avec le compteur crc on s en approche surtout si le problèmes est intermittent et provoque des désynchro.
Le mieu pour constater le nombre d erreur crc en une journée c'est de rebootee la box le matin et regarder le nombre d erreur crc enregistrer le soir sachant que de grosse monter de crc provoque ce type de défaut sur la tv.
Petite question y a t'il eu un 5530 de mît en place sur votre ligne( 5530 surveillance de ligne ),si oui qu'en est t'il ressorti? si le problème et quotidien 48h de surveillance devrai suffir pour constater les monter d erreur , car si il y a des erreur fec crc en petite quantité tout au long de la journée phénomène normal par contre si calme en journée et gros pique de fec crc en soirée on pourrai se tourner vers un perturbateur en soirée, ensuite avez vous des voisins client orange qui ont aussi ce problème ou problème de désynchro le soir?
De votre côté, essayė de comparer lorsque que le problème survient au niveau de l image et des désynchro de regarder si un appareil ou autre chez vous ne vien pas de se mettre en route.
En ayant détecter énormément de perturbateurs et résolu divers problème différent, chaque détail et important même les plus insignifiant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir,
Merci de t'interréssé à mes problémes,effectivement ma ligne à été mise sous surveillance mais je n'ai pas eu de suivi .Je vais suivre ton conseil pour la livebox .
- « Précédent
- Suivant »