Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je souhaite supprimer mon adhésion à la chaine bouquet famille (souscrit par erreur)

JPR8
contributeur
660  

Je souhaite supprimer mon adhésion à la chaine bouquet famille (souscrit par erreur)

je souhaite la suppression de mon adhésion à la chaine "bouquet famille"

Cordialement


Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
660  

Re: Je souhaite supprimer mon adhésion à la chaine bouquet famille (souscrit par erreur)

Bonjour @JPR8 

 

ceci se passe dans ton espace client.

 

sur la page d'accueil de ton espace client ici : https://espace-client.orange.fr/accueil

clic en haut Contrats et options

sur la page qui s'ouvre clic sur le bouton en face de ton contrat internet Gérer votre offre et vos options

sur la page qui s'ouvre, dans la rubrique Vos options, tu verras ton bouquet tv, clic dessus

enfin clic bouton Résilier

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Alan_K
fan
fan
661  

Re: Je souhaite supprimer mon adhésion à la chaine bouquet famille (souscrit par erreur)

Bonjour @JPR8 

 

ceci se passe dans ton espace client.

 

sur la page d'accueil de ton espace client ici : https://espace-client.orange.fr/accueil

clic en haut Contrats et options

sur la page qui s'ouvre clic sur le bouton en face de ton contrat internet Gérer votre offre et vos options

sur la page qui s'ouvre, dans la rubrique Vos options, tu verras ton bouquet tv, clic dessus

enfin clic bouton Résilier

 

caney1941
contributeur occasionnel
478  

Re: Je souhaite supprimer mon adhésion à la chaine bouquet famille (souscrit par erreur)

 bonsoir 

je viens de recevoir ma facture et je m apercois que vous me facturer le bouquet famille alors que je l ai suprime en vous avertissant le lendemain et que vous m avez dit que vous le suprime  je ne suis pas content du tout car vous m aviez menti  j espere que vous aller y remedier et me rembourser   j espere que demain avoir un mail de remboursement    merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Je souhaite supprimer mon adhésion à la chaine bouquet famille (souscrit par erreur)

salut @caney1941 

 

outre le déterrage de fil, non, nous ne te facturons pas le moindre centime, nous ne t'enverrons pas le moindre mail, nous sommes clients comme toi

 

les réclamations c'est au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne